Le grimpeur à tour effectue la maintenance sur site

ACCOMPAGNER LES PARTENAIRES DU MONDE ENTIER AVEC DES SOLUTIONS DE CONFORMITÉ CLÉ EN MAIN

Flash Technology fournit Systèmes d'éclairage à LED et à obstruction au xénon pour répondre aux réglementations d'éclairage de la FAA ainsi qu'aux recommandations de l'OACI, du RAC 621 et de la DGAC. Nos produits et services d'installation, de surveillance et de conformité sont largement utilisés sur les marchés des télécommunications, de la radiodiffusion, de l'énergie éolienne, des aéroports et des services publics ainsi que dans des applications spécialisées.

S'appuyant sur un héritage de premières depuis son origine en 1970, Flash Technology vous propose une équipe d'experts en conformité qui sont des leaders dans les solutions d'éclairage innovantes ainsi que les systèmes qui soutiennent leur fonctionnement fiable. Nous sommes un fournisseur de solutions clé en main. Et notre approche collaborative de la conception de systèmes signifie que nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour intégrer directement vos besoins spécifiques dès le début - en vous assurant de recevoir une solution fiable et rentable qui répond à vos besoins d'éclairage. En tant que membre du SPX Corporation famille depuis 2003, Flash Technology s'appuie sur les forces d'un leader mondial diversifié dans le domaine des équipements d'infrastructure, dont les employés et les opérations dans environ 14 pays génèrent environ 1.4 milliard de dollars de revenus annuels.

Flash Technologyl’expérience des réalités quotidiennes de systèmes d'éclairage de tour Les opérations ont également fait de nous un fournisseur majeur de solutions de surveillance des actifs à distance pour gérer les applications critiques. Notre télécommande solutions de surveillance machine à machine (M2M) superviser les actifs critiques dans une large gamme d'applications, y compris l'énergie solaire, éolienne, les télécommunications et la diffusion, offrant aux clients des performances d'exploitation améliorées et des coûts réduits.