Titre Image

Équipe de direction

Robert Gorman

Robert Gorman

Directeur général, SPX Aids to Navigation

 

Rob a rejoint SPX en 2003 et a occupé un certain nombre de postes avec des responsabilités croissantes au sein de plusieurs unités commerciales SPX. Il a été nommé à son poste de direction actuel en 2020 et est responsable des deux Flash Technology, situé à Franklin, TN, et Sabik Marine, situé à Porvoo en Finlande.

 

Rob a obtenu son baccalauréat en économie et gestion de l'Université DePauw et a récemment déménagé du Kansas dans la région de Nolensville, TN avec sa famille.

Pete Bruce, vice-président de Channel Management

Pierre Bruce

Vice-président, Ventes mondiales, Aides à la navigation SPX

 

Pete a rejoint Flash Technology en 2000 en tant que directeur des ventes pour le Mexique. En 2003, il est passé à un poste domestique en tant que directeur du National Operations Center, a ensuite occupé les fonctions de gestion des grands comptes télécoms pour le service commercial. En 2008, il a été promu directeur du développement des affaires pour le marché de l'énergie éolienne, où la société a connu une croissance énorme. Pete est passé au poste de directeur principal des ventes pour les comptes nationaux en 2012. Quatre ans plus tard, Pete a été promu vice-président de la gestion des canaux, où il dirige désormais les efforts de vente mondiaux pour l'ensemble de l'organisation Flash. En 2020, Pete a assumé la responsabilité des ventes mondiales des aides à la navigation SPX, unifiant les stratégies de vente et de Flash Technology et Sabik Marine.

 

Originaire de Saint Louis, Missouri, Pete a obtenu son baccalauréat ès sciences en génie mécanique de l'Université du Missouri à Columbia, MO. Avant de rejoindre Flash Technology, il a travaillé dans les départements d'ingénierie, d'exploitation et de vente de l'industrie des moteurs électriques. Lui et sa famille résident à Brentwood, TN.

Mark Lane, directeur de la gestion des produits et du marketing

Mark Lane

Directeur, Gestion globale des produits, Aides à la navigation SPX

 

Mark a rejoint Flash Technology en 2000 en tant qu'ingénieur en conception mécanique, se concentrant sur de nouvelles conceptions d'éclairage et de surveillance. Après avoir implémenté le logiciel et le réseau de billetterie pour National Operations Center en 2003 et le portail Web client suivant, il a été promu directeur des technologies de l'information en 2006. En 2011, Mark est passé à la gestion de produits pour les gammes de produits d'éclairage au xénon et LED ainsi qu'à la surveillance. Des responsabilités marketing ont été ajoutées en 2014, l'ingénierie produit en 2019. Mark dirige désormais les efforts mondiaux de gestion de produits pour les aides à la navigation SPX, y compris le développement de nouveaux produits pour les deux Flash Technology et Sabik Marine.

 

Originaire de Virginie-Occidentale, Mark a obtenu son baccalauréat en génie mécanique de l'Université technologique du Tennessee à Cookeville, TN. Il a travaillé dans l'industrie automobile avant de rejoindre Flash. Lui et sa famille résident à Franklin, TN.

Marc Snoblen, directeur des opérations et du service

Marc Snoblen

Directeur, opérations et service

 

Marc a rejoint Flash Technology à l'automne 2008 en tant que directeur de la qualité, apportant une formation en gestion de la qualité Lean et Six Sigma dans l'industrie automobile. Il a développé et amélioré les systèmes qualité de Flash, obtenant les certifications ISO 9001 et NATE STAR. En 2015, Marc a été promu directeur des opérations et des services et continue de favoriser l'amélioration continue dans l'ensemble de l'entreprise. Il assure la surveillance de la fabrication, des achats, du service client et du support technique.

 

Originaire de Lapeer, Michigan, Marc a obtenu son baccalauréat en génie industriel de l'Université technologique du Tennessee à Cookeville, TN. Lui et sa famille ont élu domicile à College Grove, TN.

Scott Fulton, directeur de l'ingénierie

Scott Fulton

Directeur, Ingénierie

 

Scott a rejoint Flash Technology en 2008 en tant qu'ingénieur logiciel spécialisé dans la surveillance des produits National Operations Center. En 2013, il a commencé sa transition vers la gestion du développement d'applications logicielles ainsi que du développement de micrologiciels intégrés pour Flash Technologyles produits et services d'éclairage et de surveillance. Il a été promu directeur de l'ingénierie en 2015 et dirige désormais les efforts de conception technique pour le développement de nouveaux produits.

 

Scott a élu domicile à Middle Tennessee depuis 1997. Il a obtenu son baccalauréat en informatique de la Middle Tennessee State University et sa maîtrise en génie logiciel de l'Université Auburn. Scott et sa famille résident à Spring Hill, TN.

Scott Goldsby

Scott Goldsby

Gestionnaire principal, technique Field Services

 

En tant que cadre supérieur technique Field Services, Scott Goldsby est chargé de l'entreprise à l'échelle nationale Field Services programme. Goldsby apporte plus de 12 ans d'expérience dans la gestion de projets, la finance, l'amélioration des processus et les fusions et acquisitions. Au cours de ses huit années chez SPX Corporation, Goldsby a dirigé plusieurs unités commerciales SPX en surmontant les obstacles de gestion de projet et en installant de solides programmes axés sur le client. Récipiendaire de plusieurs prix SPX prestigieux, il est un leader critique de l'entreprise et siège sur Flash Technologyéquipe de direction exécutive de.

Brian Striepling, contrôleur

Brian Striepling

Contrôleur

 

Brian a rejoint Flash Technology en 2013 en tant qu'analyste financier senior spécialisé dans le reporting financier et l'amélioration des processus. En 2016, Brian a été promu contrôleur et est responsable de toutes les opérations financières et comptables de l'entreprise.

 

Originaire de Tampa, en Floride, Brian a obtenu son baccalauréat en comptabilité de la Middle Tennessee State University et détient une licence CPA active. Avant de rejoindre Flash, il a occupé divers postes de contrôleur et d'analyste au sein d'entreprises publiques et privées. Lui et sa famille résident à Murfreesboro, TN.