Titre Image

Éclairage d'aérodrome

Feux de piste à Eskom

Feux de piste: les 4 C de l'éclairage d'aéroport

La performance de l'éclairage d'aéroport est composée de 4 attributs clés: configuration, couleur, couverture et candela. Cela peut sembler simple, mais un nombre surprenant de personnes dans l'industrie du transport aérien ne comprennent pas comment ces éléments se combinent pour former un système d'éclairage de piste.

Une piste à l'aéroport international King Khalid

Aéroport international King Khalid - Riyad, Arabie Saoudite

Lorsque KKIA a eu besoin de mettre à niveau son système d'éclairage d'identification d'extrémité de piste, ils ont trouvé le feu unidirectionnel à tension unidirectionnel FTS 8xx de Flash. La lumière est conforme aux exigences d'éclairage de la FAA et de l'OACI, fonctionne à une tension inférieure et est compatible avec les contrôleurs radio air-sol et les systèmes à distance.

L'aéroport international du Caire utilise les systèmes d'éclairage d'approche de l'aéroport FTS 800

Aéroport international du Caire - Le Caire, Egypte

En 1963, l'aéroport international du Caire a été inauguré, remplaçant Héliopolis comme principal aéroport de la région. Aujourd'hui, c'est le deuxième aéroport le plus achalandé d'Afrique, desservant plus de 11 millions de passagers par an. Le système d'éclairage d'approche unidirectionnel de l'aéroport FTS 8021 aide les pilotes à acquérir