Titre Image

La base aérienne d'Ali Al Salem opte pour des lampes solaires d'aérodrome

La division aérodrome a reçu une commande de 600 unités de ses systèmes de montage de piquets AW1601 601 de l'US Air Force (USAF). Ces lampes solaires d'aérodrome seront installées à la base d'opérations avancée Ali Al Salem au Koweït, qui utilise actuellement plus de 2,500 XNUMX unités de notre LED solaire lumières portatives d'aérodrome.

Flash TechnologyLes lampes d'aviation solaires autonomes à LED se sont avérées être la solution d'éclairage idéale pour Ali Al Salem et plusieurs autres bases d'opérations avancées américaines au Moyen-Orient, où il n'y a généralement pas d'infrastructure électrique fiable ou d'accès au réseau électrique.

La base aérienne d'Ali Al Salem est située à 39 miles au nord de la frontière irakienne dans un environnement désertique plat avec peu d'accès à toute infrastructure électrique nécessaire pour supporter l'éclairage câblé de l'aérodrome. En tant que source d'énergie alternative idéale, l'USAF a installé nos feux de terrain d'aviation portatifs à LED solaires pour la piste, la voie de circulation, le bord du tablier, le seuil, la mise en garde sur la piste, l'héliport et applications de lumière d'obstruction. L'USAF a économisé des millions de dollars en coûts d'investissement initiaux, en coûts d'infrastructure tels que les tranchées, le câblage et le carburant du générateur, ainsi qu'en coûts d'exploitation et de maintenance à long terme.

Les nouveaux systèmes de montage de piquets AW1601 601 facilitent et accélèrent l'installation de ses feux solaires à LED pour voies de circulation dans le gravier sablonneux du désert. Les systèmes de montage de piquets élèvent également les feux des voies de circulation du béton chaud des voies de circulation, augmentant la longévité de leurs batteries et protégeant les feux des véhicules et de la circulation aérienne s'ils sont accidentellement heurtés. Les systèmes de montage de piquets AW1601 601 fournissent à l'USAF une solution de montage fragile qui peut être déplacée à tout moment, si une voie de circulation est fermée ou si les lumières sont nécessaires sur un autre aérodrome. Le système de montage de piquets est juste une autre solution créée pour l'USAF afin d'augmenter la sécurité, de réduire les coûts et de soutenir les opérations réussies pour l'éclairage d'aérodrome portable.

Plus de 20,000 XNUMX feux d'aérodrome sont actuellement installés avec la seule défense américaine, ce qui permet d'économiser des millions de dollars en coûts d'investissement initiaux et d'éliminer les dépenses d'électricité, d'électricité et de main-d'œuvre importantes.

En savoir plus sur nos systèmes d'éclairage pour applications militaires