Titre Image

Aérodrome de Bagram - Afghanistan

L'aérodrome de Bagram, ou Bagram Air Base, est la plus grande base militaire américaine en Afghanistan. Il est situé à côté de l'ancienne ville de Bagram, à environ 35 miles au nord de Kaboul. L'identification de l'Organisation internationale des aviateurs civils (OACI) pour l'aérodrome de Bagram est OAIX, et il est à 4,895 1,492 pieds (11,817 150 mètres) au-dessus du niveau de la mer. Son aérodrome est plus grand que 3,602 46 x XNUMX miles (XNUMX XNUMX x XNUMX mètres).

 

L'aérodrome de Bagram est actuellement entretenu par la 1re Division de cavalerie de la Force opérationnelle interarmées, qui a pris le relais de la 10e Division de montagne à l'été 2016. Toutes les branches de l'armée américaine, les entrepreneurs du gouvernement et la Force internationale d'assistance à la sécurité (FIAS) ont des locataires .

 

L'aéroport a été construit à l'origine pendant la guerre froide dans les années 1950. Toujours en service aujourd'hui, la piste d'origine est une piste double de 10,000 11,500 pieds de long capable de gérer des avions militaires de toute taille. Une deuxième piste de 2006 32 pieds a été achevée à la fin de 110. Il y a un certain nombre de grands hangars, une tour de contrôle, de nombreux bâtiments de soutien et diverses zones d'habitation. Il y a également plus de XNUMX acres d'espace de rampe et cinq zones de dispersion des avions, avec plus de XNUMX revêtements.

 

De nombreux bâtiments de soutien et logements de base ont été détruits par des années de combats entre diverses factions afghanes en guerre. De nouvelles casernes et immeubles de bureaux sont en construction, et la base s'agrandit lentement.

 

 

Produits Flash utilisés à l'aérodrome de Bagram

 

L'armée américaine marque les pistes de la base aérienne de Bagram en Afghanistan avec FTS 830 systèmes d'éclairage d'aéroport à courant constant.

 

Et depuis 2003, la base aérienne de Bagram a installé plus de 2,000 XNUMX panneaux solaires feux d'aérodrome, dont feux de bord de piste, feux de tablier et de voie de circulation, PAPI solaire, cône de vent, panneaux d'aérodrome un remorque déployable. Tous contrôlé sans fil par notre programmeur portable.

Contactez-Nous

Ventes d'aérodrome

Lire plus d'études de cas

Airfield
Obstruction