Titre Image

Études de cas

Du Burj Khalifa à la Freedom Tower et de l'aéroport international du Caire à la Whiteman Air Force Base, Flash Technology a installé des systèmes d'éclairage d'obstruction et d'aéroport de pointe dans le monde entier. Les aérodromes, les bâtiments, les héliports, les parcs éoliens et les arches emblématiques comptent sur nos systèmes pour les protéger toute l'année. Bien que nous ne puissions pas partager tous nos projets publiquement, nous vous invitons à explorer les études de cas ci-dessous ainsi que nos solutions d'éclairage d'obstruction et d'éclairage d'aérodrome conformes à la FAA et à l'OACI.

Éclairage d'aérodrome

Éclairage d'obstacle

Système d'éclairage d'approche de l'aéroport FTS 8021 à RAF Lakenheath

RAF Lakenheath – Brandon, Suffolk, Royaume-Uni

Abritant la 48th Fighter Wing, la RAF Lakenheath est la plus grande base exploitée par l'USAF au Royaume-Uni. La station utilise un FTS 8021, un système d'éclairage d'aérodrome alimenté en tension à 21 lumières, avec un contrôleur FTC 183 ALS.

Balise de niveau 1 de la tour KCTC Sacramento en cours de nivellement

Tour de diffusion KCTC – Sacramento, Californie

Le fonctionnement de la diffusion AM et FM sur la même tour présente d'importantes interférences radiofréquence (RF), qui interféraient négativement avec les lumières de la tour du KCTC Sacramento. Découvrez comment Flash a résolu les problèmes de communication de la tour.

A704-VL Les feux d'héliport marquent le périmètre d'un héliport d'urgence temporaire à Albuquerque, Nouveau-Mexique

Lumières d'héliport COVID-19 - Albuquerque, Nouveau-Mexique

Les organisations d'Albuquerque ont conjugué leurs efforts pour mieux servir les patients dans tout l'État pendant la pandémie de coronavirus. Ils ont créé un héliport d'urgence temporaire utilisant l'énergie solaire A704 feux d'hélisurface et A650 feux d'obstacle!

Une piste à l'aéroport international King Khalid

Aéroport international King Khalid - Riyad, Arabie Saoudite

Lorsque KKIA a eu besoin de mettre à niveau son système d'éclairage d'identification d'extrémité de piste, ils ont trouvé le feu unidirectionnel à tension unidirectionnel FTS 8xx de Flash. La lumière est conforme aux exigences d'éclairage de la FAA et de l'OACI, fonctionne à une tension inférieure et est compatible avec les contrôleurs radio air-sol et les systèmes à distance.

L'aéroport international du Caire utilise les systèmes d'éclairage d'approche de l'aéroport FTS 800

Aéroport international du Caire - Le Caire, Egypte

En 1963, l'aéroport international du Caire a été inauguré, remplaçant Héliopolis comme principal aéroport de la région. Aujourd'hui, c'est le deuxième aéroport le plus achalandé d'Afrique, desservant plus de 11 millions de passagers par an. Le système d'éclairage d'approche unidirectionnel de l'aéroport FTS 8021 aide les pilotes à acquérir

Lampe de grue compacte OL800 installée sur un chantier du Maryland

United Crane and Rigging - Nord-Est des États-Unis

L'OL800 offrait la conformité FAA United Crane and Rigging requise ainsi qu'une synchronisation GPS, une conception robuste, une configuration prête à l'emploi et une surveillance à distance en option. En fournissant les coordonnées géopgrahiques et l'application, les lumières sont arrivées préprogrammées et prêtes à installer.

Thunder Ranch fournit l'énergie pour brasser Budweiser et est l'éclairage du parc éolien FTS 370i

Parc éolien de Budweiser à Thunder Ranch - Billings, Oklahoma

La lumière de l'éolienne intégrée FTS 370i rend le parc éolien visible pour les pilotes survolant les Grandes Plaines. Comme avec toutes les séries de lampes de tour Vanguard, les LED infrarouges garantissent la conformité avec le FAA Engineering Brief 98.

An A704 éclairage solaire compact pour aéroport installé à l'aéroport municipal de Parme

Aéroport municipal de Parme - Idaho

Début 2018, la ville de Parme a installé Flash Technology feux de piste solaires et feux de seuil de piste à l'aéroport municipal de Parme. Faisant partie d'une amélioration plus importante de la viabilité de l'aéroport, les lumières étendent les capacités de nuit de l'aéroport, permettant des décollages et des atterrissages toute la journée et la nuit.

Notre  Vanguard Medium Le FTS 370d clignote en rouge la nuit au milieu de l'Orlando Eye

La roue à ICON Park - Orlando, Floride

Au centre des deux côtés de l'Orlando Eye, Flash Technology's Vanguard Medium Le feu d'obstacle double aviation FTS 370 clignote blanc le jour et rouge la nuit pour s'assurer que les pilotes sont conscients de la présence du monument.

La centrale électrique de Widows Creek en Alabama est éclairée par 10 systèmes d'éclairage à haute intensité d'obstruction FTB 205 contrôlés par un FTC 121

Widows Creek - Stevenson, Alabama

Maintenant propriété de Google, Widows Creek se vantait de l'une des plus hautes cheminées du monde à 1,001 mètres. Les cheminées de Widows Creek utilisaient 305 lumières de tour utilitaires FTB 10 pour alerter les pilotes de la présence de l'ancienne centrale au charbon.

Le parc éolien d'Amazon au Texas est éclairé par le système d'éclairage de l'éolienne FTS 370i

Parc éolien d'Amazon - Snyder, Texas

Le baptême du parc éolien en octobre 2017 a marqué le 18e projet d'énergie renouvelable d'Amazon, et ils ont 35 autres projets en cours. Amazon utilise la lumière d'éolienne intégrée FTS 370i pour ses besoins d'éclairage éolien.

Un bombardier furtif survole les feux d'approche de l'aéroport à Whiteman AFB

Base aérienne de Whiteman - Knob Noster, Missouri

Une base de services conjoints avec des unités de l'US Air Force, de l'armée et de la marine, Whiteman AFB est située à environ 2 km au sud de Knob Noster, Missouri. Whiteman peut lancer des sorties de combat directement du Missouri vers n'importe quelle partie du globe. Whiteman AFB utilise le FTS 800 alimenté en tension

Éclairage du pont d'Oresund Suède Danemark

Pont d'Oresund - Suède et Danemark

Une merveille d'ingénierie de près de 10 kilomètres, le pont Oresund, le tunnel Peberholmen et le tunnel Drodgen transportent les passagers et le fret en voiture et en train à travers le canal Flinte et le détroit de Drodgen. Les tours du pont Øresund sont éclairées par un éclairage de pont blanc haute intensité FTB 15.9

Lampe solaire OL4 de la tour météorologique installée au Costa Rica

Globeleq Mesoamerica Energy - Costa Rica

Globeleq Mesoamerica Energy avait besoin de mâts météorologiques conformément aux réglementations nationales de l'aviation civile, et Flash TechnologyLes OL800 et OL4 étaient parfaitement adaptés. Les deux lampes ont été installées sur des mâts météorologiques permanents dans chacun des nouveaux parcs éoliens de GME au Costa Rica.