Titre Image

Tours CTI et Flash Technology Annonce un accord pour les services de conformité Tower Light

Comprend les services d'installation, de surveillance et de maintenance

 

Cary, Caroline du Nord. (15 avril 2019) - CTI Towers Inc, l'une des plus grandes sociétés de tours privées aux États-Unis, annonce qu'elle a conclu un accord pour des services d'éclairage d'obstacles avec Flash Technology, un leader mondial des solutions d'aides à la navigation. L'accord a été finalisé cette semaine lors de la conférence Wireless West à Scottsdale, AZ.

Tours CTI et Flash Technology à Wireless West

Wade Collins, Tony Peduto, Amanda Cahill et Loren Stearns

En vertu de l'accord national, Flash fournira des services d'installation, de surveillance et de maintenance des feux d'obstacle via son programme de garantie VIP. Le programme VIP de Flash est un ensemble de solutions clé en main qui offre des dépenses de maintenance prévisibles grâce à un modèle de dépenses en capital. Le programme VIP offre une garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour les systèmes d'éclairage Vanguard® Medium, y compris l'installation par des techniciens d'éclairage qualifiés, une surveillance toute l'année dans Flash's National Operations Center et un processus automatisé d'entretien et de réparation en cas de panne d'éclairage.

«Cet accord est une extension de notre partenariat à long terme avec Flash Technology», Déclare Tony Peduto, directeur général de CTI. «L'intégration de Flash pour les services de maintenance d'éclairage des tours rationalise les opérations internes, permettant à l'équipe CTI de se concentrer sur notre compétence principale de location de tours et d'installer rapidement nos clients.»

«Flash est ravi de poursuivre notre précieux partenariat avec CTI Towers sous VIP. Avec une surveillance 24/7 dans notre NOC et des processus de maintenance automatisés via Field Services, le programme garantit que les sites de CTI restent conformes aux réglementations d'éclairage et de surveillance de la FAA et de la FCC », ajoute Pete Bruce, vice-président de la gestion des canaux chez Flash Technology. «De plus, VIP réduit les frais d'exploitation des tours d'éclairage de CTI à 0 $ pour la durée de la période de garantie.»

 

À propos des tours CTI

Basée à Cary, en Caroline du Nord, la société a été fondée en 2011 pour offrir aux opérateurs de téléphonie mobile la possibilité de poursuivre le déploiement du réseau sans avoir à passer par de longs processus de zonage pour faire construire des tours. Le portefeuille CTI Towers permet une colocalisation immédiate et une couverture et une capacité sans fil étendues sur les tours existantes. La société dessert les opérateurs sans fil nationaux, les opérateurs régionaux, les sociétés de services publics, ainsi que les agences gouvernementales fédérales et d'État. CTI Towers est une société de portefeuille de Comcast Ventures. Pour en savoir plus, allez sur www.ctitowers.com.

 

À propos Flash Technology

Flash Technology, LLC est basée à Franklin, TN et est une filiale de SPX Corporation, un leader mondial de la fabrication multi-industries. Flash Technology conçoit, fabrique, installe et entretient des systèmes d'éclairage d'obstacles pour l'aviation, des phares et des équipements de surveillance. Fondé en 1970, les produits d'aide à la navigation du leader mondial respectent ou dépassent les normes d'éclairage FAA, OACI, DGAC et CAR 621 et soutiennent un large éventail d'industries, notamment l'aviation, la radiodiffusion, les télécommunications, les services publics et l'énergie éolienne.