Titre Image

SPX acquiert Sealite, Avlite Systems et Star2M

SPX acquiert Sealite, Avlite Systems et Star2M

        SPX Corporation acquiert Sealite et les entités affiliées Avlite Systems et Star2M. Ces entreprises sont devenues une société d'exploitation clé dans la plate-forme commerciale d'aides à la navigation (« AtoN ») de SPX, aux côtés de Flash Technology et Sabik Marine, faisant rapport via le segment Détection et mesure de SPX. Lire la suite.

Vanguard High Fts 270

Flash lance une gamme de feux d'obstacles à LED à haute intensité, le Vanguard High Fts 270

Vanguard Red Fts 371

Vanguard Red FTS 371 et Vanguard Red Lancement du produit FTS 371 SMART pour les tours de type A de la FAA

Harold Edgerton

Le professeur du MIT Harold Edgerton (un pionnier de la photographie à grande vitesse) s'est associé à son étudiant diplômé Kenneth Germeshausen pour fonder une petite société de conseil technique. Les deux ont été rejoints par un autre étudiant diplômé du MIT, Herbert Grier, en 1934. Bernard "Barney" O'Keefe est devenu le quatrième membre de leur groupe technologique naissant. Le groupe

Stig W. Jorgensen

Originaire de Stockholm, en Suède, où il a étudié le génie mécanique et électrique, Stig W. Jorgensen est venu aux États-Unis pour trouver du travail en génie de la production. Stig a travaillé pour le professeur Edgerton du MIT, l'inventeur de la photographie au flash.

Sanders Associates, Inc.

Stig a déménagé dans le New Hampshire pour travailler pour Sanders Associates, Inc. Sanders était un entrepreneur de la défense de 1951 à 1986, date à laquelle il a été racheté par Lockheed Corporation. (La première console de jeux vidéo domestique a été développée en tant que projet parallèle par Sanders et vendue à Magnavox.)