Titre Image

Découvrez l'éclairage de la tour rouge Vanguard®

La nouvelle gamme de produits FTS 371 offre une option d'entrée de gamme au Vanguard Red série d'éclairage tour

 

Franklin, Tenn. (22 février 2017) - En octobre dernier, Flash Technology a lancé le tout dernier éclairage de tour à LED rouge avec le Vanguard Red FTS 371 INTELLIGENT. Ce produit a introduit un mode flash efficace pour une consommation d'énergie plus faible, ainsi qu'une technologie de surveillance LED pour assurer la conformité aux exigences du marqueur clignotant FAA. Sa taille, sa programmabilité sur le terrain et ses diverses options de surveillance offrent toutes les fonctionnalités nécessaires à un contrôleur SMART à un prix abordable.

Aujourd'hui, Flash Technology est heureux d'annoncer le Fts 371, un nouveau contrôleur d'entrée de gamme Vanguard Red séries. Le FTS 371 est une option encore plus abordable pour ceux qui n'ont pas besoin des fonctionnalités supplémentaires du FTS 371 SMART. Par exemple, le FTS 371 ne fournit qu'un seul relais d'alarme à contact sec pour la surveillance plutôt que les (3) relais disponibles dans le système SMART.

Vanguard Red Comparaisons de systèmes

Fts 371

FTS 371 INTELLIGENT

Alarmes de contact sec

(1)

(3)

Surveillance des données

Non

Modbus, Eagle; SNMPv3 également disponible avec en option FTM 190 unité de surveillance

Compatible GPS

Non

Oui

Balises prises en charge

Jusqu'à (1)

Jusqu'à (2)

Marqueurs pris en charge

Jusqu'à (4)

Jusqu'à (8)

Le FTS 371 et le FTS 371 SMART respectent les directives nationales et internationales suivantes:

  • FAA AC 150 / 5345-43H
  • Exigences relatives aux marqueurs AC 70 / 7460-1K et -1L
  • Transports Canada RAC 621.19
  • OACI de type B et de type C (6e édition)
  • DGAC Mexique

 

marker 371

Débuts avec le Vanguard Red séries, Marqueur DC 371 dispose d'un port d'accès pour une installation plus facile du câblage. Une nouvelle conception électronique surveille avec précision plusieurs marqueurs dans toutes les conditions météorologiques. Des options L-810 simples et doubles pour les applications CA et CC sont disponibles.

Avec le lancement de la gamme de produits AC FTS 371, Flash Technology arrêtera le contrôleur de lumière rouge FTC 2201. Les cartes seront toujours disponibles en tant que pièces de rechange pour le contrôleur 2201. De même, le contrôleur de lumière rouge FTC 2301 DC sera remplacé par les versions DC du FTS 371 lorsqu'elles seront disponibles en avril 2017.

"Vanguard Red offre une flexibilité pour la programmation aviaire et non aviaire ainsi qu'une variété d'options de surveillance », déclare Wade Collins, directeur du développement commercial. «Pour l'éclairage des tours télécoms, utilitaires et MET en rouge uniquement, c'est simplement l'option la plus économique.

Arrêtez-vous à notre stand à un événement commercial à venir or les ventes de contact pour voir une démo en personne.

À propos Flash Technology

Flash Technology, LLC est basée à Franklin, TN et est une filiale de SPX Corporation, un leader mondial de la fabrication multi-industries. Flash Technology conçoit, fabrique, installe et entretient des systèmes d'éclairage d'obstacles pour l'aviation, des phares et des équipements de surveillance conformes à la FAA. Fondé en 1970, le leader mondial soutient un large éventail d'industries, notamment l'aviation, la radiodiffusion, les télécommunications, les services publics et l'énergie éolienne.

À propos de SPX Corporation

SPX Corporation est un fournisseur de produits et de technologies hautement techniques, occupant des positions de leader sur les marchés du CVC, de la détection et de la mesure et des solutions techniques. Basée à Charlotte, en Caroline du Nord, SPX Corporation avait un chiffre d'affaires annuel d'environ 1.5 milliard de dollars en 2016 et plus de 5,000 15 employés dans une quinzaine de pays. SPX Corporation est cotée à la Bourse de New York sous le symbole "SPXC". Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.spx.com.

Contact pour les médias

Marquer la voie
322 Nichol Mill Ln, Franklin, TN 37067
615.503.2000