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Exigences d'éclairage de la FAA

Selon la Federal Aviation Administration (FAA), toutes les structures dépassant 200 pieds au-dessus du niveau du sol (AGL) doivent être marquées de manière appropriée avec des lampes de tour ou de la peinture de tour. De plus, la Federal Communications Commission régit les exigences de surveillance des feux d'obstacles d'aéroport. Les informations ci-dessous fournissent des conseils sur les exigences d'éclairage de la FAA FAA AC 70 / 7460-1M - Marquage et éclairage d'obstacles.

Pour aider les clients à respecter les exigences d'éclairage LED FAA, Flash Technology offre une suite de produits d'éclairage et de marquage d'obstacles conformes.

 

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Les exigences d'éclairage de la FAA varient en fonction de la hauteur des tours cellulaires et d'autres structures. Sur la base des directives actuelles de la FAA pour les tours neuves et remises en état, les infographies liées ci-dessous décrivent les exigences d'éclairage d'obstruction et de peinture de la tour.

Les exigences fédérales en matière d'éclairage stipulent que les éoliennes, les caténaires, les ponts et autres structures doivent également être marqués avec des feux d'aviation ou de la peinture de tour s'ils présentent un danger pour l'aviation.

L-810
Brûlure constante - ROUGE / INFRAROUGE
Feu d'obstacle unique

L-810
Brûlure constante - ROUGE / INFRAROUGE
Lumière d'obstruction double

L-856
Solin à haute intensité - BLANC
Feu d'obstacle (40 pi / min)

L-857
Solin à haute intensité - BLANC
Lumière caténaire (60 FPM)

L-864
Clignotant d'intensité moyenne - ROUGE / INFRAROUGE
Feu d'obstacle (20 à 40 pi / min)

L-865
Solin d'intensité moyenne - BLANC
Feu d'obstacle (40 pi / min)

L-864 / L-865
Double clignotement d'intensité moyenne - ROUGE / INFRAROUGE / BLANC
Feu d'obstacle (20 à 40 pi / min) Feu d'obstacle (40 pi / min)

L-866
Solin d'intensité moyenne - BLANC
Lumière caténaire (60-FPM)

L-885
Clignotant de faible intensité - ROUGE / INFRAROUGE
Feu caténaire rouge (60 pi / min)

L-866 / L-885
Double clignotement d'intensité moyenne - ROUGE / INFRAROUGE / BLANC
Lumière caténaire (60 FPM)

 (FPM = clignote par minute)

Pour assurer la sécurité de la navigation dans l'espace aérien, les agences fédérales réglementent également la surveillance des tours, l'inspection de l'éclairage et les notifications de panne.

La surveillance

  • Inspectez visuellement toutes les 24 heures, sauf si une surveillance automatisée est en place.
  • Les structures inaccessibles doivent utiliser une surveillance automatisée qui enregistre et signale tout dysfonctionnement.
  • La surveillance à distance doit confirmer la communication et l'état opérationnel toutes les 24 heures.
  • Tenir un journal des opérations quotidiennes quelle que soit la méthode d'inspection.

Inspection

  • La tension du filament de la lampe ne doit pas varier de plus de 3% +/- de la tension nominale. Les stroboscopes doivent être à moins de 10% de la tension nominale.
  • Remplacez les lampes à 75% de leur durée de vie nominale ou immédiatement en cas de panne.
  • Remplacez les tubes à éclairs immédiatement en cas de défaillance, lorsque l'intensité maximale tombe en dessous des spécifications, le luminaire saute les éclairs ou aux intervalles recommandés par le fabricant.
  • Inspectez visuellement les lentilles tous les 24 mois ou lorsque le luminaire tombe en panne. Remplacez en cas de fissures graves, de bizutage, d'accumulation de saleté, etc.

Rapports de panne légère

Un NOTAM (Avis aux aviateurs) est requis pour toute défaillance de plus de 30 minutes et affectant un feu supérieur ou un feu d'obstruction clignotant. Les NOTAM doivent comprendre:

  • Nom des personnes ou organisations signalant l'échec, y compris les coordonnées
  • Type de structure, hauteur et emplacement (y compris les coordonnées)
  • Date de retour au service
  • Numéro d'enregistrement FCC (le cas échéant)