FAA AC 150 / 5345-43J améliore la visibilité pour les vols de nuit
FAA AC 150 / 5345-43J entre en vigueur dans quatre courtes semaines. Flash a participé à des publications de l'industrie et à des événements pour contribuer à la sensibilisation. Si vous êtes curieux de savoir pourquoi les lumières infrarouges sont importantes pour les vols de nuit et à quels changements vous devez vous attendre, veuillez consulter l'une des publications ci-dessous.
Amélioration de la sécurité nocturne des pilotes VFR
Magazine AGL
Dans l'espace aérien américain, la Federal Aviation Administration (FAA) a signalé près de 27.5 millions de vols effectués par plus de 633,000 2019 pilotes certifiés dans son rapport 10.8 «Air Traffic by the Numbers». Les règles de vol à vue (VFR) régissaient XNUMX millions de ces vols, y compris l'application de la loi, la recherche et le sauvetage, le transport d'urgence et d'autres applications de l'aviation civile. Lire la suite...
La date limite d'éclairage de la tour du 11 septembre de la FAA approche!
Tours intérieures
À compter du 11 septembre 2020, la FAA AC 150 / 5345-43J nécessite l'utilisation d'émetteurs infrarouges (IR) dans l'éclairage d'obstacles. La date d'entrée en vigueur initiale de ces modifications techniques était le 11 mars 2020; cependant, la FAA a accordé une prolongation de six mois. En septembre, seuls les équipements qualifiés selon la nouvelle spécification seront répertoriés dans AC 150 / 5345-53D, le programme de certification des équipements d'éclairage d'aéroport. Lire la suite...
Le 11 septembre 2020, seuls les feux d'obstacles conformes aux normes 43J seront répertoriés dans l'addendum 53D. À ce moment-là, toutes les structures nouvellement déposées ou remises à neuf doivent utiliser des feux d'obstacles énumérés dans l'addendum 53D pour se conformer aux règlements fédéraux sur l'éclairage.
Des questions sur 43J et si cela affecte ou non vos sites? Nous sommes heureux de vous aider!