Titre Image

Parc éolien d'Amazon - Snyder, Texas

Dans l'ouest du Texas, 12,000 XNUMX personnes habitent Snyder. L'économie de Snyder est tirée par l'énergie - en particulier le pétrole, le gaz et l'éolien. Cette région du comté de Scurry abrite le champ pétrolifère le plus grand et le plus productif des États-Unis, une partie des quatrièmes plus grands parcs éoliens du pays et Amazon Wind Farm au Texas.

 

Détenu et exploité par Énergie propre Lincoln, Amazon Wind Farm Texas comprend plus de 100 éoliennes capables de produire 1,000,000 90,000 XNUMX mégawattheures d'énergie éolienne par an. Bien que cela soit assez d'énergie pour alimenter XNUMX XNUMX foyers américains, Amazon s'est engagé à acheter 90% de la production de la ferme pour alimenter ses opérations.

 

Le baptême du parc éolien en octobre 2017 marque le 18e projet d'énergie renouvelable d'Amazon, et ils en ont 35 autres en préparation. L'objectif à long terme d'Amazon est d'alimenter leurs opérations mondiales avec des énergies renouvelables.

 

 

 

 

PRODUIT FLASH UTILISÉ SUR LA FERME ÉOLIENNE D'AMAZON

 

Amazon emploie le Éclairage d'éolienne intégré FTS 370i pour leurs besoins d'éclairage éolien. Comme pour toutes les séries de tours d'éclairage Vanguard, les LED infrarouges garantissent la conformité avec Dossier technique 98 de la FAA.

Lire plus d'études de cas

Obstruction
Airfield