Titre Image

Flash obtient la certification ISO 9001: 2015

Offrir aux clients produits et services d'éclairage d'obstacle qui répondent ou dépassent les exigences et les attentes de qualité a toujours souligné Flash Technologymission. Chaque jour, nous nous engageons à une amélioration continue dans toute l'entreprise.

Pour soutenir cet effort, nous avons reçu la première certification ISO 9001: 2008 en avril 2014. Au cours des derniers mois, nous avons mis à jour nos processus pour atteindre les nouvelles normes ISO 9001: 2015. Ce mois-ci, nous avons reçu notre réaccréditation.

L'ISO établit une norme de qualité moderne pour 95 pays participants. Le programme encourage les participants à documenter les procédures et à mettre en œuvre des contrôles de qualité et des disciplines spécifiques. Le résultat est un niveau de qualité constamment élevé dans la recherche, le développement, la production et la mise en œuvre de produits manufacturés.

MISE EN ŒUVRE D'ISO 9001 À FLASH

Le manuel des systèmes qualité de Flash régit la manière dont les normes de gestion de la qualité ISO 9001 sont exécutées, du développement de nouveaux produits à la livraison et à l'utilisation. Il précise également comment nous proposons un contrôle qualité supérieur dans cinq domaines clés.

  • Équipe dirigeante
    Chargée de mettre en œuvre, de maintenir et d'améliorer en continu le système de gestion de la qualité, l'équipe de direction incarne une orientation client. Ce groupe attribue des responsabilités de qualité, traite des risques et opportunités et exécute les objectifs nécessaires pour atteindre une qualité supérieure.
  • Ingénierie
    L'ingénierie travaille à mettre en œuvre la qualité dans toutes les nouvelles versions de produits d'éclairage de tour. Cela comprend la conception et le développement de produits qui répondent aux normes des clients ainsi qu'aux normes identifiées par la FCC. Les normes de qualité qui commencent par l'ingénierie atténuent les produits défectueux et garantiront au client la meilleure valeur.
  • Ventes et gestion des produits
    Grâce aux devis, commandes, contrats et formations sur les produits, les équipes de vente et de gestion des produits assurent des relations clients de qualité.
  • Service
    Les équipes de service améliorent également les relations avec les clients en fournissant une assistance par téléphone, e-mail et sur le terrain. De plus, nos services de surveillance de la tour d'éclairage 24 heures sur XNUMX National Operations Center (NOC) intègre la conformité qualité dans tous les aspects de l'expérience client.
  • Opérations
    En respectant les processus externes de qualité définis dans le manuel qualité des fournisseurs, les opérations sont responsables de la planification et du contrôle opérationnels, ainsi que de la conception et du développement des produits et services d'éclairage FAA.

La mise en œuvre de processus allégés et la fourniture de normes de qualité dans nos systèmes de fabrication et de support client nous permettent de réaliser en permanence notre véritable mission et de mieux servir les clients.