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Flash fournit des informations sur la conformité FCC pour AGL Magazine

Editeurs de Magazine AGL demandé Flash Technology pour fournir un aperçu de la façon dont le National Operations Center (NOC) peut aider à assurer la conformité FCC.

Garantir la conformité de la FCC: la valeur d'un CNO bien géré

Par Brian Beck, Robert M. Smith et Mitch Bateman

Avec plus de 275 millions d'abonnés à la téléphonie sans fil aux États-Unis qui demandent chaque jour plus de services et de fonctionnalités, les opérateurs de téléphonie sans fil développent leurs réseaux pour satisfaire les clients. Plus de 245,000 24 tours de télécommunications sont consacrées à la tâche de maintenir le service sans fil disponible 96,000 heures par jour. Il y avait seulement 10 XNUMX tours de télécommunications il y a à peine XNUMX ans.

Le Communications Act de 1934 a donné à la Federal Communications Commission le pouvoir d'exiger la peinture ou l'éclairage des tours d'antenne lorsqu'elle détermine que ces tours peuvent constituer un danger pour la navigation aérienne. 47 USC § 303 (q).

Au fil des ans, la FCC a réorganisé les règles applicables aux titulaires de stations de radio et modifié les règles pour permettre des observations visuelles, l'observation d'un indicateur automatique ou l'utilisation d'un système d'alarme automatique conçu pour détecter les défaillances du système d'éclairage d'antenne. Les titulaires de permis devaient effectuer des observations visuelles des feux au moins une fois toutes les 24 heures, soit visuellement ou par indicateur automatique, et inspecter ces indicateurs automatiques et systèmes d'alarme au moins une fois tous les trois mois pour confirmer que les dispositifs de commande automatique et les systèmes d'alarme fonctionnaient correctement.

Initialement, des surveillants de tour ont été employés pour vérifier le fonctionnement de l'éclairage d'obstruction. À mesure que le nombre de tours augmentait, l'utilisation des tours de guet devenait peu pratique. La complexité et le défi de se conformer aux exigences de la FCC deviennent de plus en plus apparents lorsque le propriétaire ou l'exploitant de la tour possède plusieurs sites.

Un observateur de tour pourrait servir de solution temporaire, mais il est logique que les industries des tours de télécommunications, de la production d'énergie éolienne et des services publics d'électricité utilisent une nouvelle technologie de surveillance pour exécuter une opération conforme et rentable.

Dans les années 1960, une nouvelle technologie a émergé pour remplacer les observateurs de la tour. Un système de surveillance précoce prédominant a utilisé une conception de compteur à fusible. Cette conception de compteur à fusible ne permettait qu'un contact unidirectionnel entre le système de surveillance et l'équipement d'éclairage de la tour, qui était généralement vérifié une fois toutes les 24 heures. Ce système souffrait également du fait qu'il était possible d'éteindre une ampoule sans déclencher le fusible, et donc sans déclencher une alarme digne d'un NOTAM. (NOTAM signifie Avis aux aviateurs, un avis envoyé par la FAA pour alerter les pilotes sur les dangers aéronautiques banalisés.)

Les progrès technologiques ultérieurs ont offert des systèmes à contact sec. Bien que cette approche ait offert des améliorations par rapport à l'approche basée sur les fusibles, elle contenait toujours des lacunes qui pourraient empêcher un propriétaire de tour de réaliser qu'une lumière ne fonctionnait plus.

La dernière technologie de surveillance utilise des solutions avancées de machine à machine (M2M) qui signalent les alarmes en temps réel et les mises à jour d'état 24 heures sur XNUMX à un centre d'exploitation national ou réseau (NOC). Cette technologie permet aux propriétaires de tours et aux CNO de voir plus qu'un indicateur marche / arrêt. Cette solution fournit des données système et des informations de diagnostic sur les systèmes d'éclairage, et ces informations aident les propriétaires de tours à se concentrer sur leur cœur de métier sans se soucier de la conformité de l'éclairage. Il est impossible de signaler des alarmes dans les minutes qui suivent une panne avec des observateurs de tour et sans un centre d'opérations XNUMXh / XNUMX. Dans le secteur des télécommunications, les principaux objectifs du CNO sont d'assurer la sécurité aérienne et la conformité de l'éclairage et de faire économiser de l'argent à leurs clients. Les préposés d'un CNO sont spécifiquement formés aux règles et réglementations pour garantir la conformité.

Agir sur les données

Il est facile de se perdre dans toutes les règles, directives et réglementations, alors définissons les documents FAA / FCC impliqués dans le marquage et l'éclairage des obstructions.

La Code des Régulations Fédérales (CFR) est le droit administratif, les règles et règlements généraux et permanents publiés dans le Federal Register par les départements et agences exécutifs du gouvernement fédéral des États-Unis. Les questions connexes sont regroupées. Par exemple, le Titre 47 Télécommunications, Partie 17, traite de la construction, du marquage et de l'éclairage des structures d'antennes et le Titre 14, Aéronautique et espace, Partie 77, traite des objets affectant l'espace aérien navigable.

Le système de circulaire consultative (AC) est entré en vigueur en 1962. Il fournit un système unique et uniforme à l'échelle de l'agence que la FAA utilise pour fournir des documents consultatifs aux clients de la FAA, à l'industrie, à la communauté aéronautique et au public. Le système AC fournit des conseils tels que des méthodes, des procédures et des pratiques acceptables par l'administrateur pour se conformer aux réglementations et aux exigences d'octroi. Les AC qui affectent le marquage et les obstructions d'éclairage sont:

  • AC 70 / 7460-1K: normes FAA pour le marquage et l'éclairage des structures pour la sécurité aérienne
  • AC 150 / 5345- 43F: Spécifications pour l'équipement d'éclairage d'obstacle
  • AC 150 / 5345-5 3 XNUMXC: programme de certification d'éclairage d'aéroport
  • AC 150 / 5345-53C Appendice 3 Addendum: équipement certifié et liste des fabricants

 

Que signaler et quand

Le Code 47 de la FCC, Code of Federal Regulations (CFR), Titre 17.48, Partie 30, indique ce qu'il faut signaler et quand. Elle peut être résumée comme suit: L'extinction ou le mauvais fonctionnement de tout feu brûlant permanent ou de tout feu clignotant, quelle que soit sa position, non corrigé dans les XNUMX minutes doit être immédiatement signalé à la FAA pour qu'un avis aux aviateurs (NOTAM) soit Publié. Cela signifie que si des feux clignotants de niveau supérieur ou intermédiaire sont éteints, des flashs manquants, une mauvaise intensité ou donnent des flashs incorrects par minute, le problème doit être signalé à la FAA.

La FCC est le responsable de l'application du CFR. Si une violation est constatée, la FCC émettra un avis de violation (NOV). Un NOV ne signifie pas que le propriétaire de la tour est coupable; cela signifie que la FCC est sérieusement préoccupée par le problème déclaré. Le propriétaire de la tour affecté est responsable d'expliquer la violation en temps opportun. Par la suite, la FCC peut émettre un avis de responsabilité apparente (NAL) ou une ordonnance de confiscation, qui sont des amendes pouvant atteindre des milliers de dollars. La FCC a également la capacité de fermer des sites, d'annuler les licences d'exploitation et de poursuivre si les réglementations ne sont pas respectées.

Au 1er août 1991, ces amendes commencent à 8,000 20,000 $ pour la radio privée, 80,000 XNUMX $ pour les radiodiffuseurs et XNUMX XNUMX $ pour les entreprises de télécommunications. Selon la gravité et l'historique des événements (même pour un titulaire de licence récent), ces montants peuvent augmenter considérablement.

Aux États-Unis, au cours des 10 dernières années, environ 150,000 23,000 tours de télécommunications supplémentaires ont été construites, de même que XNUMX XNUMX éoliennes. Alors que les industries des télécommunications et de la production d'énergie éolienne se développent pour répondre aux besoins du public, il est encore plus impératif de suivre les réglementations de la FCC pour maintenir la sécurité aérienne. Lorsque des incidents se produisent, le coût moyen de règlement peut être de plusieurs millions de dollars. Le risque d'une entreprise peut être considérablement réduit en utilisant un NOC bien géré (voir le tableau des réglementations FCC).

La gestion des réparations, de la surveillance, des rapports, de la documentation et de la conformité pour plusieurs sites peut devenir écrasante. Dans ce cas, l'utilisation d'un NOC est logique. Non seulement le CNO contribue à maintenir la sécurité aérienne, mais il permet également aux clients d'économiser du temps et de l'argent. En utilisant la technologie M2M innovante, un CNO veille sur les processus vitaux pour garantir une performance optimisée. Un NOC efficace surveille, recueille, analyse et fournit des informations essentielles au personnel clé, ce qui lui permet de prendre des décisions judicieuses et basées sur les données qui améliorent la rentabilité.

Prenons comme exemple l'hypothétique Reliable Tower Company, qui possède 8,000 105,000 tours. Si Reliable tente de se conformer au statut de la FCC en utilisant uniquement ses ressources internes, alors au cours d'une année donnée, Reliable devra probablement recevoir, traiter et donner suite à environ 375,000 80,000 appels téléphoniques d'entrepreneurs et autres; recevoir, traiter et gérer environ XNUMX XNUMX messages électroniques; et délivrer XNUMX XNUMX tickets de service. Imaginez l'investissement requis de Reliable en termes de personnes, d'équipement, d'espace et de formation pour y parvenir, sans parler de l'acquisition des connaissances nécessaires pour le faire.

Pour un portefeuille de 8,000 XNUMX tours, qui suit la nature, le type et l'âge des équipements de chaque site? Qui sait quand le générateur de secours a été réparé pour la dernière fois? Qui garde la trace des journaux d'activité de l'équipe de service?

Si Reliable choisit plutôt d'externaliser ces tâches à un CNO bien géré, l'entreprise peut concentrer plus d'attention et de ressources sur la satisfaction des besoins croissants des clients pour plus de services cellulaires, générant ainsi plus de revenus.

Un NOC est une solution allant de l'intégration de systèmes, des spécifications d'équipement, de la conception et des communications à une plate-forme Web et à l'analyse de données. Les données cruciales peuvent être acheminées simultanément au CNO et à l'équipe du propriétaire de la tour. Armés de ces informations, les propriétaires de tours peuvent réduire le nombre de roulis de camions, déterminer le type et l'âge de l'équipement sur un site, diagnostiquer les pannes et être mieux préparés avec les bonnes pièces. La plupart des CNO fournissent un portail client en ligne, qui fournit le statut en direct des actifs, des tickets et de l'historique disponibles partout et à tout moment pour améliorer les processus et les services.

L'effet financier le plus important d'un CNO bien géré dans le secteur des télécommunications est la possibilité de bénéficier d'une dérogation pour effectuer des inspections d'éclairage trimestrielles (dérogation QLI).

En 2007, la FCC a commencé à accorder une dérogation pour l'inspection de l'éclairage aux entreprises qui utilisaient des systèmes avancés de surveillance diagnostique des données avec un CNO expérimenté. La FCC a accordé la dérogation sur la base du fait que les capacités de surveillance robustes, les systèmes d'alarme en temps réel et le personnel formé des CNO sont si fiables qu'ils rendent inutiles les inspections trimestrielles. L'octroi de la dérogation a été fait dans l'espoir que d'autres propriétaires de tours seraient encouragés à investir dans des technologies de pointe afin qu'eux aussi deviennent capables de surveiller en continu et en temps réel leurs systèmes d'éclairage et leurs dispositifs de commande. .

En 2009, la FCC a accordé un processus d'exonération accéléré qui a permis aux propriétaires de tours d'utiliser la plate-forme Eagle offerte par Flash Technology de soumettre un minimum de documents pour bénéficier de la dérogation.

Lorsqu'une dérogation QLI a été accordée, les économies de coûts pour le client peuvent être assez importantes. Prenons l'hypothèse de la Reliable Tower Company. Sans dérogation, son portefeuille de 8,000 32,000 tours nécessite quatre inspections d'éclairage sur place par an, pour un total de 500 16 visites. Supposons que le coût d'un rouleau de camion pour une visite sur place soit de 75 $. Reliable dépense 12 millions de dollars par an pour inspecter les lumières de son portefeuille de tours. Cependant, avec une dérogation de la FCC pour effectuer une seule inspection d'éclairage par an, les coûts d'inspection de Reliable diminueraient de XNUMX% (une visite par site au lieu de quatre). Dans cet exemple, Reliable pourrait économiser jusqu'à XNUMX millions de dollars par an.

L'utilisation d'un CNO bien géré est logique sur le plan commercial pour plusieurs raisons, notamment l'amélioration globale de la sécurité aérienne; des réductions des investissements nécessaires pour les infrastructures, les personnes et la formation; réduction substantielle de l'exposition au risque des amendes FCC pour non-conformité; et des coûts d'exploitation considérablement réduits.