Titre Image

Flash lance l'éclairage d'obstacle à DEL Vanguard

Lancement du Vanguard FTS 370dFranklin, Tennessee (15 janvier 2013) - Flash Technology annonce une nouvelle classe de systèmes d'éclairage de tour. Grâce à une conception innovante et à une recherche approfondie des besoins du marché de l'éclairage d'obstruction, la série Vanguard LED® prend une nouvelle direction avec l'éclairage d'obstruction. La nouvelle série convient à une variété de marchés et d'industries différents, y compris les télécommunications, l'éolien, la radiodiffusion, les services publics et plus encore.

La série Vanguard est conçue, testée et construite dans nos installations de Franklin, TN.

Intégrant les dernières technologies et design, Vanguard offre de nombreuses fonctionnalités qui n'étaient pas disponibles auparavant sur Flash Technology. Ces nouvelles fonctionnalités et options permettent au Vanguard de surpasser les attentes en matière d'éclairage d'obstruction.

Conçue et testée pour dépasser les exigences d'immunité aux surtensions CEI 61000-4-5, la série LED Vanguard résiste aux dommages dus aux surtensions. La capacité Wi-Fi en option permet la communication avec le système d'éclairage depuis le sol via un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone compatible Wi-Fi.

Disponible en configurations double, blanche, rouge ou caténaire.

Veuillez contacter votre Flash Technology représentant pour les prix et plus d'informations.

A Propos Flash Technology

Flash Technology, LLC est basée à Franklin, TN et est une filiale de SPX Corporation, un leader mondial de la fabrication multi-industries. Flash Technology conçoit, fabrique, installe et entretient des systèmes d'éclairage d'obstacles pour l'aviation, des phares et des équipements de surveillance conformes à la FAA. Fondé en 1970, le leader mondial soutient un large éventail d'industries, notamment l'aviation, la radiodiffusion, les télécommunications, les services publics et l'énergie éolienne.

À propos de SPX Corporation

SPX Corporation est un fournisseur de produits et de technologies hautement techniques, occupant des positions de leader sur les marchés du CVC, de la détection et de la mesure et des solutions techniques. Basée à Charlotte, en Caroline du Nord, SPX Corporation avait un chiffre d'affaires annuel d'environ 1.5 milliard de dollars en 2016 et plus de 5,000 15 employés dans une quinzaine de pays. SPX Corporation est cotée à la Bourse de New York sous le symbole "SPXC". Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.spx.com.

Contact pour les médias

Marquer la voie
322 Nichol Mill Ln, Franklin, TN 37067
615.503.2000