Titre Image

Flash Technology aux tours de communication Light FirstNet

Vous avez vu des manchettes couvrant les catastrophes et les urgences, et les fonctionnaires réclamant de meilleures tactiques d'intervention. Pour résoudre ce problème permanent, la First Responder Network Authority (FirstNet) et AT&T lanceront un réseau de sécurité publique à large bande sans fil à l'échelle nationale. Flash Technology sera le fournisseur d'éclairage d'obstruction pour les nouvelles tours cellulaires érigées dans le cadre de cette initiative.

Dans le cadre du système de télécommunications sophistiqué qui permet aux premiers intervenants d'échanger des informations plus rapidement et plus efficacement, Flash TechnologyLes produits de la société contribueront à l'opérabilité et à l'infrastructure de l'initiative. L'éclairage des obstacles variera en fonction de l'emplacement géographique et de la hauteur de la tour cellulaire, mais la plupart des nouvelles tours ont adopté la Système d'éclairage à LED FTS 370d Vanguard® II et un Vanguard Red Solution d'éclairage tour FTS 371 SMART, deux des solutions d'éclairage FAA les plus fiables de l'industrie. Depuis 1970, lorsque Flash Technology est née, la société a installé plus de 37,000 XNUMX systèmes d'éclairage de diffusion et de tours cellulaires.

«Nous sommes les défenseurs du but commun de FirstNet et d'AT & T de sauver et d'améliorer la vie humaine grâce à l'innovation et à la technologie. Ces passions combinées avec Flash TechnologyLes antécédents et la longue relation de travail de AT&T font de nous un fournisseur logique pour cet effort », a déclaré Pete Bruce, Flash TechnologyVice-président de la gestion des canaux.

FirstNet et AT&T disent avoir reçu des commentaires positifs des États et de leurs gouverneurs, qui ont examiné les plans le 19 juin 2017 (trois mois avant la date prévue), et beaucoup ont immédiatement opté pour le réseau. «Nous nous attendons à ce que la plupart des États, sinon tous, adhèrent», a déclaré John Donovan, directeur de la stratégie d'AT & T et président du groupe Technologie et opérations. Tours intérieures.

FirstNet et AT&T sont impatients de continuer à développer la dynamique de ce projet et sont en bonne voie de déployer le réseau d'ici la fin de l'année.