Titre Image

Annonce de produit FTS 812(L) REIL/RTIL Light

Flash Technology, leader mondial des solutions d'aides à la navigation, annonce le lancement du Feu d'identification de fin de piste FTS 812(L) (REIL). Aussi appelés feux d'identification de seuil de piste (RTIL), les feux de seuil de piste sont installés face à l'approche et marquent la fin d'une piste active. Chaque système d'éclairage REIL se compose de deux feux clignotants unidirectionnels synchronisés visibles à 20 milles le jour et à XNUMX milles la nuit ou par mauvais temps.

 

Conformité réglementaire

 

Les luminaires FTS 812(L) RTIL respectent ou dépassent les normes d'éclairage nationales et internationales. Utilisés comme de simples lampes REIL, ils sont configurables pour une intensité à 1 ou 3 niveaux. De plus, le système est compatible avec les contrôleurs radio air-sol et les systèmes distants sol-sol.

 

  • FAA AC 150/5345-51B L-849(L) Style A (1 étape haute intensité) et Style E (3 étapes)
  • Feux d'identification de seuil de piste, annexe 14, volume 1 de l'OACI
  • Feux d'identification de seuil de piste TP 312 5e édition de Transports Canada

 

Caractéristiques et avantages

 

L'impact financier et sur la sécurité de toute fermeture de piste imprévue peut être désastreux. Conçu pour faciliter la maintenance et l'entretien, l'éclairage REIL de Flash offre un environnement basse tension plus sûr et ne nécessite aucun outil spécialisé pour programmer ou entretenir.

Aéroport de Smyrne (MQY) est l'une des installations d'aviation générale les plus fréquentées du Tennessee, comprenant le trafic aérien de fret, d'entreprise, militaire et privé ainsi que trois écoles de pilotage. Russ Sims, directeur de la maintenance et des opérations, a supervisé l'installation des feux de seuil de piste à l'aéroport.

L'aéroport de Smyrna a utilisé les feux REIL FTS 812(L) de Flash sur l'approche de la piste 14 pendant plusieurs mois sans problème ni panne. Le système a dépassé nos exigences de fiabilité, de sécurité et d'entretien, et nous sommes satisfaits de sa simplicité, de son esthétique et de ses économies d'énergie. Flash a une histoire de fiabilité, et le FTS 812(L) poursuit cette tendance.

Options de Lentilles Supplémentaires

  • Les têtes de flash LED longue durée nécessitent une faible tension de fonctionnement de 24 VDC ; voltmètre et isolation HT non nécessaires ! Des fusibles remplaçables, des interrupteurs de verrouillage et un disjoncteur interne améliorent encore la sécurité.
  • Combinant l'alimentation et les communications dans un seul câble, le câble à connexion rapide pré-raccordé avec des fiches à verrouillage par rotation réduit les erreurs d'installation, améliore la flexibilité de dépannage et réduit le temps d'installation.
  • Avec des affichages clairs et faciles à lire, l'interface utilisateur intégrée propose des options de programmation intuitives, des indicateurs d'état visuels et une programmation par bouton-poussoir. Aucun programmeur externe n'est requis.
  • Alors que le PC 800(L) comporte des circuits imprimés sans outil qui s'enclenchent et se glissent en place, l'utilisation de la version actuelle du micrologiciel peut en fait réduire les remplacements de cartes. Un port USB intégré à l'intérieur du contrôleur permet ces mises à jour du micrologiciel.
  • En option, une tête de flash LED à montage à distance assure l'adaptabilité aux différents besoins du terrain.

 

En savoir plus

 

En savoir plus sur l' Feu de seuil de piste FTS 812(L) ou contactez notre experts en éclairage d'aéroport pour programmer une démo virtuelle !

Feu LED REIL ou RTIL séparé FTS 812(L)
Une équipe installe des feux de seuil de piste FTS 812(L) (REIL/RTIL) à Smyrna, Tennessee.
Flash Field Service installe des feux de seuil de piste FTS 812(L) (REIL/RTIL) à Smyrna, Tennessee.