Titre Image

Globeleq Mesoamerica Energy - Costa Rica

En tant que leader de l'énergie éolienne en Amérique centrale, Globeleq Mesoamerica Energy (GME) développe, construit et exploite des projets d'énergie éolienne au Costa Rica, au Honduras et au Nicaragua. Depuis 2004, la société a clôturé le financement de cinq projets de production éolienne qui fournissent 220 mégawatts d'électricité, avec plusieurs centaines de mégawatts supplémentaires à différentes étapes du projet. Ils ont cherché l'éclairage de cinq mâts météorologiques, installés en mai 2016 au Costa Rica.

 

Notre solution: Lumière d'obstruction solaire OL800 LED à ces émotions et de Feu de détresse solaire OL4

Flash Technology Les produits se sont révélés être le dispositif d'éclairage d'obstruction optimal pendant presque 6 ans maintenant que je les utilise. La fonctionnalité autonome et la configuration facile sont, à mon avis, 2 des caractéristiques les plus importantes de cet équipement.
- Sebastián Zeledón Castro, ingénieur de projet Globeleq

Choisir Flash Technology: Pour l'ingénieur de projet Sebastián Zeledón Castro, choisir les lampes solaires Flash a été une décision facile. Avant de travailler pour GME, il avait travaillé pour une entreprise qui installait et entretenait des mâts météorologiques à des fins d'évaluation des ressources éoliennes. Puisque cette société était également un distributeur régional de produits Flash, il s'est familiarisé avec la gamme de produits d'obstruction solaire. «Certes, j'ai dû travailler avec des feux d'obstacles d'autres fabricants», a-t-il déclaré. «Cette situation m'a permis de vérifier la qualité supérieure de Flash Technology équipement."

 

Résultat: Le GME exigeant des mâts météorologiques conformes aux réglementations nationales de l'aviation civile, Flash TechnologyOL800 et OL4 étaient une solution évidente. Les deux feux ont été installés sur des mâts météorologiques permanents dans chacun des plus récents parcs éoliens de GME au Costa Rica.

Lire plus d'études de cas

Obstruction
Airfield