Titre Image

United Crane and Rigging - Nord-Est des États-Unis

Établi au Maryland dans les années 1970, United Crane et gréement loue et vend du matériel de grue et de gréement à des clients dans le nord-est des États-Unis. L'entreprise a cherché de nouvelles solutions pour l'éclairage d'obstacles, un aspect clé de l'entreprise qui garantit que son équipement est correctement et en toute sécurité marqué pour les avions. Joe Mirabile, technicien en chef des grues à tour, explique les frustrations liées à l'utilisation de lampes à courant alternatif ou à piles sur leur équipement. «Les changements de batterie fréquents coûtent cher et les lampes câblées prennent un temps précieux à installer», dit-il. «J'avais besoin de quelque chose de plus facile à installer pour notre équipe qui fonctionnerait pour n'importe quelle application.»

 

Exigences: Les lumières devraient fonctionner sur un travail où la grue fonctionne sur un générateur. «Pour ces travaux, le générateur ne peut fonctionner que pendant la journée», explique Mirabile. «Nous nous sommes retrouvés dans une situation où nous devions alimenter la base de la grue et brancher les lumières câblées la nuit, sinon nous n'étions pas en conformité.» Les lumières doivent être conformes à la FAA, avec une sortie d'au moins 32.5 candelas. Mirabile voulait également des lumières à allumage constant avec la possibilité de clignoter en synchronisation.

 

Notre solution: Lumière d'obstruction solaire compacte OL800 LED

 

Flash TechnologyL 'OL800 offrait la conformité FAA requise par Mirabile et son équipe, ainsi que l' option de synchronisation GPS qu'il souhaitait pour un clignotement simultané. Ces lumières offrent également une surveillance à distance en option, une nouvelle fonctionnalité que Flash fournit pour la transmission de données sécurisée via les réseaux satellites GSM et Globalstar. Bien que Mirabile ait déjà essayé une autre société d'éclairage solaire, il a choisi Flash Technology en raison de la conception robuste et de la configuration prête à l'emploi. «J'ai fourni l'emplacement géographique et l'application et les lumières sont venues programmées, prêtes à installer», explique-t-il. "Et en prime, les lumières offraient une autonomie de batterie beaucoup plus longue que ce à quoi je m'attendais."

Ces lumières ont résolu tous mes problèmes. C'est le dernier feu d'obstacle dont vous aurez besoin, à un prix abordable.
- Joe Mirabile, technicien principal en grue à tour, United Crane and Rigging

Résultat: «Aucun câblage externe ne change la donne», dit Mirabile. «Cela économise environ 2 heures lors de l'installation. Il est également plus sûr à installer parce que les lumières peuvent être installées au sol avant le montage de la grue. »

 

Mirabile dit également que le service qu'il a reçu était supérieur. «United Crane and Rigging est une entreprise qui est également très attachée à fournir un excellent service, j'ai donc particulièrement apprécié cela», dit-il. L'entreprise a commandé 5 jeux de 4 lampes pour sa flotte. Avec un seul type d'éclairage qui répond à toutes les applications dont ils ont besoin, vous n'avez plus à vous soucier de savoir si la bonne lumière a été utilisée. «J'ai déjà recommandé l'OL800 à d'autres sociétés de grues», explique Mirabile.

Lire plus d'études de cas

Obstruction
Airfield