Titre Image

Fonctionnement des lampes solaires d'aérodrome et des lampes solaires d'obstruction

Nos lampes solaires sont autonomes, ce qui signifie que les panneaux solaires, les batteries et les LED sont intégrés dans un seul boîtier. Cette conception compacte simplifie le processus d'installation - il suffit de monter la lumière et de la configurer pour qu'elle s'allume la nuit, et elle est prête à fonctionner.

 

Alors, comment fonctionne une lumière solaire d'aérodrome ou une lumière d'obstruction solaire?

 

Nos lampes et marqueurs solaires sont composés de quatre composants clés: panneaux solaires, batteries, LED et système de gestion d'énergie intelligent. Ces composants fonctionnent ensemble pour générer de l'électricité pendant la journée pour alimenter la lumière la nuit.

 

Pendant la journée, les panneaux solaires convertissent l'énergie du soleil en électricité qui charge les batteries - c'est ce qu'on appelle «l'énergie in». La nuit, les batteries alimentent les LED, produisant de la lumière pour l'aérodrome - c'est ce qu'on appelle la «panne d'énergie». La supervision de ce processus est notre système intelligent de gestion de l'énergie (ou EMS en abrégé). L'EMS régule le flux d'énergie des panneaux solaires vers les batteries et des batteries vers les LED, garantissant que le processus est aussi efficace que possible. Grâce à notre conception EMS unique, nous pouvons construire nos feux de piste et nos marqueurs plus petits que la concurrence, tout en répondant aux exigences d'intensité lumineuse.

comment fonctionnent les feux solaires d'aérodrome et les feux d'obstruction

1

ÉNERGIE DANS

 

Même lorsqu'il fait nuageux pendant la journée, l'énergie du soleil génère de l'énergie. Lorsque la lumière du soleil frappe le panneau solaire, elle excite les électrons à l'intérieur, qui ne peuvent se déplacer que dans une seule direction. Cela crée un courant continu qui circule dans la batterie.

 

Le saviez-vous? Nous effectuons une évaluation du site solaire pour nous assurer que le système fonctionnera pendant ces mois d'hiver ainsi que tous les deux jours de l'année.

2

SYSTÈME DE GESTION DE L'ÉNERGIE (SME)

 

Les batteries stockent l'énergie avec suffisamment de sauvegarde même pour les mois les plus sombres de l'année.

 

Flash TechnologyLe système de gestion de l'énergie (EMS) hautement efficace garantit que la bonne quantité d'énergie solaire maintient les batteries chargées et contrôle la puissance lumineuse des LED.

3

ÉNERGIE

 

Les piles alimentent la lumière LED et le système de gestion de l'énergie (EMS), assurant que la lumière brille et / ou clignote au niveau requis tout au long de la nuit.

4

TABLEAU POUR CHARGER LE RATIO (ALR)

 

Une lumière solaire correctement dimensionnée a une ENERGIE ENTRÉE plus élevée qu'en ÉNERGIE SORTIE de sorte que le système convertit plus d'énergie du soleil en électricité qu'il n'en consomme pour alimenter la lumière. C'est ce qu'on appelle le rapport tableau-à-charge, ou ALR.

 

Si ENERGY OUT est supérieur à ENERGY IN, le système ne fonctionnera pas de manière cohérente car il consomme plus d'électricité pour fonctionner qu'il n'en crée. Il pourrait courir quelques jours avant de mourir.