Titre Image

Améliorer la sécurité des aéroports avec des actifs basse tension

La sécurité est toujours la priorité numéro un des gestionnaires et responsables de la maintenance des actifs aéroportuaires. Les aéroports présentent un risque de danger élevé ; l'entretien des anciens systèmes d'éclairage des aéroports nécessite des connaissances approfondies et une expérience de première main.

 

Les anciens systèmes et produits d'éclairage câblés peuvent nécessiter un système entièrement sous tension pour effectuer des diagnostics. Ces systèmes peuvent produire plus de 1,000 XNUMX VDC, une quantité fatale en cas d'erreur.

 

Pour fournir un environnement aussi sûr que possible aux installateurs et aux équipes de maintenance, les anciens luminaires ont besoin de protections intégrées ou doivent être conçus avec une faible tension de fonctionnement.

 

La LED REIL/RTIL sûre et efficace

 

Flash Technology et Systèmes Avlite présentez nos toutes nouvelles lampes LED REIL/RTIL FTS 812(L) riches en fonctionnalités.

 

Les systèmes d'éclairage REIL utilisent un contrôleur et deux têtes de flash LED. Le contrôleur est équipé en usine d'un verrouillage de l'alimentation, qui éteint le système lorsque le boîtier est ouvert. Un disjoncteur intégré avec des fusibles remplaçables améliore la sécurité et la flexibilité de dépannage.

 

Co-monté avec une seule tête de flash, le contrôleur fournit une alimentation basse tension (~ 24VDC) et une communication avec la tête de flash montée à distance via un seul câble avec un connecteur à rotation rapide pré-terminé. Cela lui permet d'être beaucoup plus sûr à diagnostiquer en cas de problème système plus large.

 

Pour s'adapter aux besoins spécifiques du terrain, vous pouvez monter la tête de flash et le convertisseur de puissance ensemble ou séparément.

 

Il comprend une multitude de nouvelles fonctionnalités, notamment :

  • Conception modulaire pour un entretien facile
  • Têtes de flash LED longue durée nécessitant une faible tension de fonctionnement
  • Configurable pour une intensité à 1 ou 3 niveaux
  • Compatible avec les contrôleurs radio air-sol et les systèmes à distance sol-sol
  • Firmware évolutif sur site
  • Affichage facile à lire avec fonctions de programmation intégrées
  • Options de programmation personnalisées
  • Affichage d'alarme pour faciliter les efforts de dépannage
  • La conception simple nécessite peu de formation
  • Une interface sans outils

 

Contrairement aux feux REIL précédents, le nouveau système FTS 812(L) offre moins de pièces et de points de défaillance. Il n'utilise pas non plus de carte redresseuse haute tension, éliminant ainsi le besoin de transformateurs encombrants.

 

Simplification de l'installation du nouveau luminaire

 

Conçu pour une installation extrêmement simple, le feu de seuil de piste est livré avec des raccords EMT pour un nivellement et un positionnement faciles de la tête d'éclairage. Le produit offre des marques de hachage verticales et horizontales claires et faciles à lire. Vous pouvez également utiliser les emplacements de montage existants de votre aéroport pour une installation plus simple qui réutilise les socles en béton et réduit les travaux de génie civil.

 

Certification et conformité réglementaires

 

Le tout nouveau FTS 812(L) est certifié FAA AC 150/5345-51B L-849(L) Style A haute intensité en une étape et Style E en trois étapes.

 

Il est également conforme aux feux d'identification de seuil de piste de l'annexe 14 de l'OACI, volume 1, et à la 312e édition du TP 5 de Transports Canada.

 

Fabriquée pour durer

 

Flash Technology et Avlite Systems ont entrepris des essais approfondis sur le terrain sur le feu de piste à LED FTS 812(L) dans les aéroports de la FAA, ce qui a donné lieu à d'excellentes critiques de la part de nos premiers utilisateurs et sites d'aéroports d'essai.

 

Le nouveau feu est une refonte complète du feu de fin de piste et de seuil, un produit sur lequel vous pouvez compter pour vos exigences de sécurité de navigation.

 

Apprenez-en plus dès aujourd'hui en contactant un expert en éclairage d'aéroport.