Fiche d'information PCB 9038

Centrale électrique avec des lumières rouges L-864 la nuit

Le PCB 9038 remplace les cartes 4747 et 4740, en plus des informations suivantes, Eagle ou Tech Eagle version 3.40.2 ou supérieure peuvent être utilisées pour configurer les cartes si elles doivent être modifiées par rapport à la configuration d'usine.

 

Un câble de connexion directe, numéro de pièce 3859001, est requis pour la connexion entre la carte 2903800 et le PC. Pour plus d'informations, sélectionnez le menu Aide dans Tech Eagle.

 

Commutateur d'options

Commutateur d'options PCB 9038

Le commutateur d'options permet de configurer l'adresse RS-485, le nombre de marqueurs et l'isolement des alarmes.

 

InterrupteurFonction
1Isolement d'alarme
OFF - Isoler (par défaut)
ON - administrateur du rapport
2-4Adresse RS-485
5-7Nombre de marqueurs

 

Isolement d'alarme

Régler le commutateur # 1 sur ON permet d'envoyer une alarme rouge à d'autres unités via la synchronisation maître / esclave. Cette fonction est utilisée pour permettre à une balise esclave d'envoyer le reste du système en sauvegarde blanche lorsqu'une défaillance se produit en mode nuit rouge. La balise principale lira l'alarme et enverra toutes les balises en sauvegarde blanche. Ceci est utile pour les systèmes de pile qui ont toutes les balises à la même hauteur et toute balise défaillante devrait entraîner le système à passer en sauvegarde blanche. Toutes les unités du système doivent avoir le commutateur réglé sur ON pour que cette fonction soit utilisée. La valeur par défaut (OFF - Isoler) empêche les unités esclaves de faire passer le système en blanc si une défaillance rouge se produit sur l'esclave.

 

Généralement, un système ne doit passer en blanc que si le haut (balise principale)
échoue en mode nuit rouge.

 

Communication RS-485

9038 pcb rs-485 diagramme de communication

RS-485 est utilisé pour communiquer avec le FTM-5000 ou FTW171-2 pour la surveillance de plusieurs systèmes de balises. Les connexions sont disponibles sur J8 dans le coin inférieur droit. Les affectations des broches sont indiquées ci-dessous:

 

Lorsque tous les commutateurs sont sur OFF, le RS-485 est désactivé. Une fois adressées, les communications par modem et RS-232 seront désactivées et le RS-485 deviendra actif. Les commutateurs # 2-4 définissent l'adresse comme suit:

234Adresse
SURSURSURRS-485 désactivé
ONSURSUR1
SURONSUR2
ONONSUR3
SURSURON4

 

Nombre de marqueurs

Les commutateurs # 5-7 sélectionnent le nombre de marqueurs installés. Une fois réglé, l'appareil émet une alarme lorsque le nombre de marqueurs détectés tombe en dessous de ce niveau (peut changer via Eagle ou Tech Eagle).

 

567Marqueurs
SURSURSUR0
ONSURSUR1
SURONSUR2
ONONSUR3
SURSURON4
ONSURON5
SURONON6
ONONON7

 

Télécharger le PDF

in Bulletins techniques MI