Lumière de sécurité solaire bleue OL2A Vs. Semi-remorque

Un feu de sécurité drapeau OL2A bleu fonctionne toujours après avoir été renversé par un semi-remorque

Notre OL2A est conçu pour résister aux conditions difficiles de ses nombreuses applications, des zones de construction aux sites miniers. Lors d'une railyard en Pennsylvanie, un client a récemment reçu une preuve inattendue de nos réclamations, quand un semi-remorque a accidentellement renversé un drapeau de sécurité bleu, écrasant le feu de sécurité bleu OL2A qui y est attaché.

 

Dans les ruelles, le drapeau de sécurité bleu et la lumière bleue avertissent les opérateurs ferroviaires que les travailleurs sont sur, sous ou entre des équipements ferroviaires. De nombreux chemins de fer choisissent nos lampes solaires bleues car elles durent plus de 5 ans sans changement de batterie et peuvent résister à la poussière, à la chaleur extrême, à l'eau et à d'autres dangers environnementaux. L'OL2A survivrait-il sous le poids d'un gréement lourd?

 

Robert Freshley, directeur adjoint des opérations et de la maintenance à Gestion ferroviaire de Lehigh Valley, rapporte que le support de bride était la seule partie endommagée de la lumière. Le reste était complètement intact et fonctionnait. Conforme à la norme MIL-STD-202G pour les chocs et les vibrations, le corps et la lentille en polycarbonate de qualité supérieure de l'OL2A étaient suffisamment durables pour résister à la pression.

 

Le support client a rapidement envoyé à Freshley une base de montage à bride de remplacement.

 

«Merci encore pour la nouvelle base et pour un produit à la hauteur de ses capacités annoncées», déclare Freshley.

Et merci à Freshley, pour avoir fourni les photos et les séquences vidéo de la lumière.

 

 

En savoir plus sur notre lumière solaire de sécurité OL2A durable et résistante aux tracteurs de remorques.

in Obstruction solaire