Vanguard® Rouge FTS 371 SMART

Découvrez Vanguard® Red, la solution d'éclairage rouge FAA la plus économique du marché. La gamme de produits abordable FTS 371 introduit un mode flash efficace pour une consommation d'énergie réduite, ainsi qu'une technologie de surveillance LED conforme aux exigences du marqueur de clignotement aviaire FAA. Regardez Bill parcourir les caractéristiques de ce nouveau système d'éclairage à DEL rouge.

 

 

Vanguard Red Système d'éclairage tour FTS 371 SMART

 

  • Répond aux normes d'éclairage de la FAA et de l'OACI
  • 3 contacts secs pour la surveillance des alarmes ainsi que Modbus via RS-485 ou SNMP avec une unité de surveillance des feux d'obstacle FTM 190
  • Fonctionne jusqu'à 2 balises LED rouges et jusqu'à 8 feux de position LED L-810 DC

 

Bien que les systèmes soient préprogrammés en usine, la programmation est facilement modifiée à l'aide des commutateurs et des cadrans de configuration.

 

Options de programmation du contrôleur

 

  • Installations caténaires
  • Marqueurs clignotants
  • Diagnostic à distance amélioré
  • Micrologiciel évolutif sur site via clé USB
  • Fusibles remplaçables
  • Option d'interface GPS
  • Fonction d'inspection de l'éclairage intégrée

 

Points de connexion de la carte contrôleur

 

La tension d'entrée se connecte à J1 avec une tension CA ou DV isolée

  • 85-265 VAC, 50-60 Hz
  • 24-48 +/- VDC, 12 VDC si vous utilisez 2 feux de position LED

 

Les tête de flash se connecte à J2 sur la carte contrôleur. Il doit correspondre au VDC du contrôleur système pour éviter d'endommager le système. Vérifiez la tension sur l'autocollant qui se trouve à l'intérieur de la tête de flash. Confirmez que le fil de terre est attaché à la cosse de mise à la terre préinstallée guide de démarrage rapide.

 

Feux de position connectez-vous à J3. Assurez-vous que le fil blanc / bleu est connecté à la position marquée sense pour une alarme correcte.

 

Le dispositif de changement de mode (photodiode) se connecte à J5 sur les broches 7, 8 et 9.

 

La balise est équipée de l'intelligence pour fonctionner comme tête de flash autonome. Avec l'ajout d'une photocellule ou d'une photodiode alimentée, il peut fonctionner sans contrôleur. À l'aide des commutateurs de configuration situés à l'intérieur de la tête du flash, vous pouvez régler la vitesse du flash, la durée de la rafale et les paramètres FAA ou ICAO appropriés.

 

En savoir plus sur l' Vanguard Red FTS 371 SMART LED système d'éclairage d'obstacle pour l'aviation

 

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