Titre Image

Les bases aériennes utilisent des feux de piste infrarouges solaires pour les opérations NVG

L'US Air National Guard et l'US Air Force ont commandé 60 feux de piste infrarouges A702-IR, avec le nouvel interrupteur manuel pour la programmation, à installer sur 2 pistes de combat pour les opérations de lunettes de vision nocturne (NVG) à St.Joseph's, Missouri et Altus , Oklahoma. Ces commandes comprennent tous les accessoires de montage sur piquet A702-IR, les piquets, les accouplements, les plaques de base et les boulons.

Les deux bases aériennes ne nécessitaient aucun entretien, systèmes d'éclairage infrarouge de piste pour s'entraîner aux opérations d'atterrissage secrètes à l'étranger. L'US Air National Guard a vu les avantages de ne pas avoir à charger ou remplacer les batteries, ainsi que l'infrastructure zéro puissance. Dans le passé, les équipages d'aérodrome ont dû placer physiquement les lumières sur le terrain chaque fois qu'ils effectuaient une opération de nuit, puis les mettre hors service à la fin de la formation pour recharger les batteries et remplacer les ampoules. Flash TechnologyLes lampes A702-IR seront installées de façon permanente, éliminant le remplacement de la pile et de l'ampoule, tout en fonctionnant sans entretien pendant 5 ans.

La lumière solaire infrarouge de piste A702-IR est conçue pour des opérations de défense secrètes utilisant la technologie NVG. Compatible NVG et invisible à l'œil nu, la lumière A702-IR peut être détectée à une distance de 6.5 NM dans des conditions claires. Ce modèle offre un interrupteur à bouton-poussoir mécanique qui offre deux niveaux de réglages d'intensité lumineuse «allumés». Un troisième paramètre peut être sélectionné pour 60 flashs par minute et est spécifiquement utilisé lors d'opérations d'atterrissage spécifiques «Box and One».

Ces lumières peuvent être achetées avec une sortie omnidirectionnelle (360 °) ou 180 ° avec chaque base de l'armée de l'air installant l'une de ces options.