Titre Image

Usine de production de Limerick - Pottsdale, Pennsylvanie

Située au nord-ouest de Philadelphie, près de la rivière Schuylkill, la centrale de Limerick possède deux réacteurs à eau bouillante (BWR) de General Electric qui sont refroidis par des tours de refroidissement à tirage naturel. La capacité de production des deux unités de 2,317 2 MW. Cela répond aux besoins électriques de plus de XNUMX millions de foyers.

 

À l'exception des pannes de ravitaillement, l'usine fonctionne à 100% de sa puissance. Il est connecté au réseau par plusieurs lignes de transmission de 500kv.

 

Exelon Corporation possède et exploite cette installation:
«Les installations d'énergie nucléaire d'aujourd'hui produisent 64% de l'électricité propre et sans carbone des États-Unis. Alors que l'Amérique fait face au changement climatique et cherche à réduire les émissions de carbone, l'énergie nucléaire est un élément essentiel du mix. C'est un fournisseur 24/7 de puissance de base, bien plus productif que les autres sources d'énergie propre et beaucoup plus fiable aussi. »

 

Pour une alimentation de secours critique, Exelon dépend de huit groupes électrogènes diesel de secours qui fournissent chacun 3000 kW de puissance et sont capables d'atteindre la vitesse nominale dans les 10 secondes suivant le démarrage.

 

Par temps clair, les tours de refroidissement de la centrale de Limerick sont visibles depuis le pont d'observation One Liberty à Philadelphie.

 

 

PRODUIT FLASH UTILISÉ À L'USINE DE GÉNÉRATION DE LIMERICK

 

Les tours de refroidissement hyperboliques de la centrale de Limerick sont marquées par FTB 205 systèmes d'éclairage pour tour blanche à haute intensité et employer un Contrôleur de système d'éclairage d'obstacle FTC 121.

Lire plus d'études de cas

Obstruction
Airfield