Titre Image

Meilleures pratiques pour l'équipement Ethernet à Flash Technology auto-surveillé

Flash Technology recommande aux clients effectuant leur propre surveillance de la conformité FAA de ne connecter que leur Vanguard® et les produits Ethernet FTM 190 à connexions Internet privées PAS l'Internet public. Si les utilisateurs finaux surveillent ces produits sur Internet public, il peut autoriser un accès non autorisé à la page Web ou à l'interface SNMP du système. En accédant à la page Web du système avec le mot de passe par défaut ou en envoyant une commande SNMP SET, les paramètres de configuration peuvent être modifiés, ce qui peut entraîner des échecs de communication et / ou des violations de conformité possibles.

Il est recommandé de toujours changer le mot de passe par défaut une fois le système installé. Le mot de passe peut être changé en tout autre mot de passe de 6 à 20 caractères (à l'exception de quelques caractères spéciaux). Veuillez consulter la rubrique «Changer le mot de passe» dans le Manuel FTM 190 page 21 ou le Manuel FTS 370 page 81 pour savoir comment changer le mot de passe par défaut. Veuillez consulter votre service informatique interne pour vous assurer que vous surveillez en toute sécurité votre Flash Technology produits, car les meilleures pratiques de sécurité informatique générales s'appliquent.

La Flash Technology Les moniteurs NOC avec des réseaux privés fermés offrent une sécurité supplémentaire contre les attaques via SNMP ou des interfaces Web. Pour réduire le risque lié aux actifs, nous serions heureux de vous aider à surveiller en toute sécurité vos actifs. La surveillance les demandes de service peuvent être envoyées à Flash NOC ou en appelant 1-800-821-5825.

 

Téléchargez ce bulletin technique