Titre Image

Éclairage d'obstacle pendant la construction d'un parc éolien

Assurez-vous que vos éoliennes sont conformes règlements fédéraux sur l'éclairage en respectant ces trois exigences de la FAA pour l'éclairage des chantiers de construction de parcs éoliens.

  1. Vous ne pouvez pas utiliser un avis aux aviateurs (NOTAM) pour justifier de laisser les turbines éteintes la nuit.
    Une fois que les turbines atteignent une hauteur de 200 pieds (61 mètres) pendant la construction, un feu rouge FAA L-810 doit être utilisé. Si l'alimentation n'est pas disponible, utilisez une lumière LED rouge autonome, alimentée par l'énergie solaire et à combustion constante, qui répond aux exigences photométriques d'un système d'éclairage L-810. La circulaire d'information indique clairement qu '«il est interdit d'utiliser un NOTAM pour justifier de ne pas allumer les turbines tant que l'ensemble du projet n'est pas terminé».
    La source: FAA AC 70 / 7460-1L Section 13.8
  2. Les lumières FAA L-810 doivent avoir une intensité minimale de 32.5 candelas à leur apogée.
    Le centre de la propagation verticale du faisceau doit être compris entre +4 et +20 degrés. La propagation verticale du faisceau doit être d'au moins 10 degrés. L'intensité aux angles les plus hauts et les plus bas de la propagation du faisceau doit être d'au moins 16.25 candela.
    La source: FAA AC 150 / 5345-43H
  3. Les systèmes d'éclairage solaire temporaires doivent avoir sept (7) jours d'autonomie et 32.5 candela.
    L'autonomie fait référence à la durée de la lumière si toute la charge solaire est supprimée. L'autonomie fait référence à la durée de la lumière si toute la charge solaire est supprimée. Une lumière avec sept jours d'autonomie devrait briller pendant sept nuits consécutives s'il n'y a pas de soleil ou de charge pendant ces jours.
    La source: Dossier technique 76 de la FAA

 

Et dans les deux prochains mois, la FAA devrait finaliser RH 636, y compris une définition plus précise des structures entre 50 'et 200' qui doivent être éclairées. Nous partagerons les informations dès qu'elles seront disponibles.

LUMIÈRE SOLAIRE OL800

Idéal pour les tours MET et la construction de parcs éoliens, le Feu d'obstacle solaire OL800 est conforme aux exigences FAA L-810 et OACI de faible intensité de type A et de type B. Il est autonome, facile à installer et dépasse 32.5 candela pendant au moins sept jours. Il nécessite également un entretien minimal.

Éclairage solaire OL800 sur la construction d'un parc éolien

Passez au stand 3609 à AWEA WINDPOWER 2017 ou les ventes de contact pour une démonstration en personne.

 

 

Télécharger le PDF