Titre Image

Flash University Programme de renouvellement en ligne d'intensité moyenne

Flash Technology, un leader mondial des solutions d'éclairage d'obstacles pour l'aviation, annonce Flash UniversityProgramme de renouvellement en ligne à intensité moyenne. Ce nouveau programme offre une option plus pratique et rentable par rapport à notre expérience traditionnelle de renouvellement de classe.

 

Le retrait de techniciens sur le terrain pour la formation a un impact sur les performances du chantier et les relations clients. En renouvelant les informations d'identification en ligne, les partenaires de service peuvent éliminer les temps d'arrêt ainsi que les coûts supplémentaires associés aux déplacements et à l'hébergement. En outre, de nombreux propriétaires de grandes tours ont besoin de techniciens accrédités. Ce processus rationalisé supprime ces obstacles, garantissant que tous les techniciens peuvent facilement maintenir leurs informations d'identification d'éclairage.

 

Considérant la prévalence et la commodité des programmes d'enseignement à distance, Flash University espère que les partenaires de service et les techniciens seront attirés par cette option de renouvellement. cependant, Flash University continuera d'offrir des renouvellements de classe en personne sur demande et pour les techniciens qui ne satisfont pas aux critères d'admissibilité.

 

Ce programme est disponible pour les techniciens qui ont suivi avec succès une formation en classe en personne sur les systèmes d'éclairage Vanguard® Medium FTS 370x et / ou les systèmes d'éclairage au xénon FTB 324x.

 

Pour être éligible au renouvellement en ligne, les informations d'identification doivent être dans les 6 mois suivant l'expiration. Les pouvoirs expirés depuis plus de 6 mois nécessiteront le renouvellement de la classe.

 

Pour participer au renouvellement en ligne:

  • Veuillez visiter flashtechnology.com/medium-intensity-renewal.
  • Remplissez le formulaire, y compris les numéros de qualification individuels (IQN) de tous les techniciens de votre entreprise éligibles et souhaitant effectuer leur renouvellement en ligne.
  • Notre équipe de formation vérifiera la date d'expiration des informations d'identification de chaque technicien par rapport à notre base de données.
  • Après avoir vérifié l'admissibilité, nous émettrons un devis officiel. Les frais de renouvellement en ligne sont de 95 $ par technicien.
  • Une fois le devis signé et retourné, nous vous enverrons une URL pour le programme en ligne.
  • Distribuez le lien à vos techniciens éligibles afin qu'ils puissent examiner les supports de cours LED et / ou xénon et passer les examens respectifs.
  • Les pouvoirs seront délivrés par e-mail une fois le paiement effectué et l'examen ou les examens terminés avec un score de 80% ou plus.

 

Les paiements sont acceptés par chèque ou carte de crédit. Pour des raisons de sécurité, le paiement n'est pas accepté par e-mail.

 

Si vous voulez, vous pouvez CONTACTEZ-NOUS avec des questions ou pour plus d'informations sur les renouvellements de classe en personne.

Vanguard Medium installation en Argonie, KS
Entretien des têtes de flash au xénon d'intensité moyenne dans l'est du Canada
Éclairage rouge d'intensité moyenne