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RAF Mildenhall – Bury St Edmunds, Suffolk, Royaume-Uni

Officiellement inauguré en 1934, RAF Mildenhall a accueilli 350 avions lors de la visite du roi George V lors de son jubilé d'argent en 1935. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les équipages ont lancé plus de 8,000 1950 sorties depuis la base, pilotant des bombardiers Wellington, Short Stirling et Avro Lancaster. Au début du conflit coréen en 29, la base a été mise à la disposition de l'US Air Force pour les superforteresses B-XNUMX du Strategic Air Command. Plus récemment, il a accueilli des unités du commandement de combat aérien de l'USAF, du commandement des opérations spéciales de l'armée de l'air, du commandement de la mobilité aérienne et des forces aériennes des États-Unis en Europe, ainsi que des unités de la marine américaine.

 

Faits saillants de la RAF Mildenhall

  • Lieu : Bury St Edmunds, Suffolk, Royaume-Uni
  • Taille de l'installation : 1,162 XNUMX acres
  • Pistes : 11/29
  • Longueur de la piste : 9,221 XNUMX pi
  • Une pompe de station-service fonctionnant pendant 24 heures ne pomperait pas autant de carburant qu'un KC-135R verse à travers sa rampe en 8 minutes.
  • Assez de matière est contenue dans les pneus du train d'atterrissage KC-135R pour produire 100 pneus de voiture.
  • En raison de la proximité de la RAF Mildenhall avec RAF Lakenheath, la piste 29 est préférée. La piste 11 nécessite une coordination car l'approche de la piste 06 de Lakenheath passe directement au-dessus de l'extrémité de la piste 11.
  • Les CV-22 Ospreys peuvent utiliser l'héliport « Alpha » près de la voie de circulation ouest jusqu'à la piste 11 pour les décollages verticaux.

 

100e escadre de ravitaillement en vol

La 100e escadre de ravitaillement en vol (ARW) est une unité de l'USAF stationnée à la RAF Mildenhall, où elle est l'aile hôte. Il s'agit du seul ARW américain permanent sur le théâtre européen et, au cours de l'exercice 2014, l'unité a effectué 1,575 8,296 missions totalisant 345 100 heures, soit plus de 5,463 jours dans les airs. Au cours de ces missions, le 58.2th ARW a ravitaillé XNUMX XNUMX avions américains et de la coalition avec XNUMX millions de livres de carburant.

 

Pendant la Seconde Guerre mondiale, son prédécesseur, le 100th Bombardment Group (Heavy), était une unité de la huitième force aérienne B-17 Flying Fortress stationnée à la RAF Thorpe Abbotts. Volant plus de 300 missions de combat de juin 1943 à avril 1945, le groupe a obtenu deux mentions d'unité distinguée. Le groupe a connu plusieurs cas où il a perdu 12 avions ou plus lors d'une seule mission avec 177 avions MIA. En raison du nombre de pertes, l'unité a hérité du « Bloody Hundredth » des autres unités de bombardiers.

 

La 100th Air Refueling Wing de l'USAF (prédécesseur du 100th Bombardment Group (Heavy)) a été surnommée la Bloody Hundredth pendant la Seconde Guerre mondiale.

Produit Flash utilisé à RAF Mildenhall

 

La base emploie Éclairage d'aéroport unidirectionnel FTS 800 alimenté en tension L-849 pour garder l'espace aérien en sécurité.

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