Titre Image

Feux d'obstacles et systèmes d'éclairage rouges

Faible consommation d'énergie, installation facile et options de support exceptionnelles sont livrées avec nos solutions de feux d'obstruction rouges. Nos systèmes d'éclairage d'obstruction rouge peuvent généralement être divisés en types suivants et conviennent aux tours FAA de type A1-A6 ou aux structures MET (selon le système).

  • Vanguard Red (FTS 371, FTS 371 SMART) - Offrez une protection supérieure contre la foudre, une surveillance à distance et des garanties de 5 ans. Les fonctionnalités avancées incluent la synchronisation GPS, les LED de marquage infrarouge et les interfaces ADLS (Aircraft Detection Lighting Systems).
  • Systèmes au xénon rouge (FTB 314, FTB 302r) - Les deux options de systèmes d'intensité moyenne offrent des balises rouges pour la nuit, des optiques qui éliminent la dispersion au sol et des garanties de 2 ou 5 ans. Les fonctionnalités Premium incluent une surveillance 24/7/365, une synchronisation sans fil et un éclairage infrarouge compatible avec NVG ou NVIS.
  • Marqueurs LED (AC, DC) - Conçues pour réduire les coûts d'exploitation grâce à une consommation électrique nominale et une longévité accrue, les versions CA et CC sont faciles à installer, disponibles en unités simples ou doubles et peuvent être programmées pour clignoter ou brûler régulièrement. Chacun est livré avec une garantie de 5 ans et une capacité infrarouge.
  • Rouge à faible intensité (FTS 370r, FTS 361x-4) - Comprend un affichage sur site pour les alarmes, les diagnostics, les configurations et les inspections. Une garantie de 5 ans, une sécurité intégrée de 19 heures en mode nuit et des services d'assistance 24/7/365 garantissent la sécurité de vos structures. Si surveillé par Flash Technology, ces systèmes se qualifient pour des inspections annuelles plutôt que trimestrielles.

En savoir plus sur nos feux d'obstruction rouges ci-dessous ou Contact pour vous aider à sélectionner la solution qui répond le mieux à vos besoins.