Titre Image

République de Singapour Air Force Exercise Torrent 2016

Pour assurer la capacité militaire dans toutes les conditions, la Force aérienne de la République de Singapour (RSAF) convertit un tronçon de 2.5 km de la route Lim Chu Kang à Singapour en piste active.

Cette capacité a été démontrée pour la dernière fois en 2016 lors de l'opération Torrent. Au total, 12 avions de combat (F-15 et F-16) ont décollé et atterri en toute confiance.

Convertir une autoroute en piste active n'est pas une tâche facile. Cette opération a consisté à retirer 153 lampadaires, 12 arrêts de bus et 14 feux de circulation. L'une des dernières tâches pour rendre la piste opérationnelle était l'installation de l'éclairage de piste.

Le choix naturel pour une telle application est le Flash Technology A704 feu de piste. La lumière robuste, fiable et autonome est complétée par une installation facile et un contrôle sans fil.

L'installation de nos solutions d'éclairage d'aérodrome militaire n'a nécessité aucun métier qualifié ni aucun outil spécialisé. L'enlèvement à la fin de l'opération était tout aussi facile.

En utilisant l' contrôleur portable sans fil est intuitif et permet à l'utilisateur de programmer jusqu'à 8 zones d'éclairage pour les seuils décalés et autres réglages d'éclairage.

Tout au long de cette opération urgente, l'équipement a été déplacé rapidement sur tout le terrain d'aviation. On n'a jamais craint que l'équipement ne puisse supporter l'abus. Flash TechnologyLes lumières, lentilles et contrôleurs portatifs de l'aérodrome solaire sont étanches, coupe-vent, anti-poussière et construits selon les spécifications militaires.

Flash Technology est fier de contribuer à la capacité de nos clients dans tous les lieux et conditions.