Titre Image

Support de sécurité OSHA

Les chutes sont l'une des principales causes de décès dans l'industrie de la construction. En 2015 seulement, 350 travailleurs de la construction sont décédés des suites d'une chute. Un sur quatre de ceux-ci tombant d'une échelle et un sur trois tombant d'une hauteur dépassant 15 pieds. Étant donné que les chutes sont souvent évitables, l'OSHA a créé le Arrêt de la sécurité nationale sensibiliser à la prévention et à la protection contre les chutes.

Plus tôt cette semaine, Flash a tenu notre réunion annuelle de sécurité. L'équipe de service de Flash, le coordonnateur de la sécurité et l'équipe de direction ont pris le temps de discuter en détail de notre programme de prévention des chutes, en insistant sur l'importance de la sécurité des tours, des inspections régulières de l'équipement et de la sensibilisation aux dangers avec tous les participants.

PLAN DE PROTECTION CONTRE LES CHUTES ET DE SAUVETAGE DES TOURS

Démonstration du harnais de sécurité du grimpeur de tour de sécuritéFlash utilise une politique de sécurité multipoint régissant la protection contre les chutes et le sauvetage, et une conformité à 100% est attendue.

  • Formation sur la tour Comtrain survient au moment de la location et avant toute ascension. La formation au renouvellement a lieu tous les deux ans. Une formation supplémentaire, telle que cette conférence sur la sécurité, a lieu périodiquement au besoin pour assurer la sécurité de l'escalade.

 

  • Des dispositifs de retenue et d'arrêt spécifiques sont nécessaires, et des inspections des équipements de protection contre les chutes doivent avoir lieu avant chaque utilisation, quotidiennement et trimestriellement. Chaque inspection de sécurité du harnais est documentée conformément aux meilleures pratiques de sécurité reconnues. De plus, une inspection annuelle par une partie compétente qui n'est pas l'utilisateur est requise.

 

  • Des discussions sur la sécurité de la boîte à outils ou des réunions sur la sécurité du hayon ont lieu avant le début des travaux sur un chantier. Non seulement le travail à effectuer est discuté, mais le site est également inspecté pour les dangers potentiels. Les préoccupations discutées vont de l'empiètement des conditions météorologiques et de la faune locale aux haubans endommagés ou à la circulation des véhicules à proximité. Si l'équipage ne se sent pas en sécurité, l'équipage ne monte pas.

 

  • Flash utilise une procédure d'escalade des meilleures pratiques, alignée sur NATE STAR's politique. En outre, Flash détaille un plan de sauvetage de la tour, y compris les méthodes de sauvetage en cas de chute, le traitement de la partie secourue et l'équipement à utiliser.

 

Mais les accidents ne se produisent pas uniquement sur le chantier. Le directeur du service, Barry Baird, enseigne également au personnel la sensibilisation à la sécurité des conducteurs, car l'équipage pourrait rencontrer un certain nombre de surprises sur la route vers ou depuis les chantiers.

En fin de compte, l'objectif de notre politique, les directives de NATE et les recommandations de l'OSHA sont d'améliorer la sécurité et de réduire les pertes de vie. L'escalade de tours est régulièrement classée comme l'une des carrières les plus dangereuses au monde, et nous voulons que toute notre équipe rentre à la maison en toute sécurité après chaque travail.