Titre Image

Aéroport de Smyrne – Smyrne, Tennessee, États-Unis

Candidature : L'aviation générale
Produit: Feu LED REIL/RTIL FTS 812(L)
Emplacement: Smyrne, comté de Rutherford, Tennessee, États-Unis
Date : 2021

 

Contexte

 

Situé à 12 miles (19 kilomètres) au sud-est de Nashville, Tennessee, Aéroport de Smyrna est un aéroport progressif primé dédié aux besoins de l'aviation d'affaires et générale. C'est le troisième plus grand aéroport du Tennessee et l'aéroport d'aviation générale le plus fréquenté de l'État. En tant que tel, des changements technologiques doivent se produire pour maintenir l'environnement le plus sûr possible.

 

Défi

 

Aéroport de Smyrne employé Flash Technologysystèmes d'éclairage REIL depuis plus de 25 ans. Les systèmes comprenaient la série omnidirectionnelle FTS 400 et la série unidirectionnelle FTS 800, qui se sont avérées très fiables pour l'aéroport.

 

Cependant, de nouvelles options technologiques sont maintenant disponibles qui offrent des performances, une consommation d'énergie, une sécurité et une maintenance améliorées. L'aéroport de Smyrne cherchait à se mettre à niveau pour améliorer les performances de son éclairage d'aéroport.

 

Solution

 

Impressionné par l'excellent dossier de fiabilité de leur solution d'éclairage, l'aéroport de Smyrne a entamé des discussions avec Flash Technology, demandant s'il y avait un remplacement plus moderne. Suite à cette discussion, Smyrna a accepté d'entreprendre la première installation du nouveau système d'éclairage FTS 812(L) LED REIL/RTIL.

 

Le FTS 812(L) est un tout nouveau Feu d'identification de fin de piste et de seuil à LED, conçu pour être de conception modulaire, configurable pour une intensité à 1 ou 3 niveaux. Les têtes de flash LED longue durée nécessitent une faible tension de fonctionnement et sont compatibles avec les contrôleurs radio air-sol et les systèmes à distance sol-sol.

 

Russell Sims, directeur de la maintenance à l'aéroport de Smyrne, a passé en revue les aspects du produit et lui a donné une critique solide.

A première vue, j'ai été repris. La tête de flash a un design compact avec des lignes très épurées. Contrairement aux anciens systèmes d'éclairage REIL qui nécessitaient une alimentation/unité de contrôle sur les deux modules REIL, le système FTS 812(L) utilise une seule unité de contrôle montée avec une tête flash et fournit une alimentation basse tension et un signal flash entre les deux unités via un seul multi -câble toron connecté avec connecteur quart de tour… une mise en place très simple.

Le nouveau FTS 812(L) peut monter la tête de flash et le convertisseur de puissance ensemble ou séparément, permettant à l'aéroport de s'adapter à tous les besoins spécifiques du terrain.

 

Il est également facile à installer. Le FTS 812(L) est livré avec des raccords EMT pour un nivellement et un positionnement faciles de la tête d'éclairage. Des marques de hachage verticales et horizontales simples et faciles à lire sont intégrées au produit.

 

L'aéroport de Smyrne a également utilisé des emplacements de montage existants, simplifiant davantage l'installation sans travaux de génie civil requis.

 

Résultat

 

Russell Sims a bien résumé le nouveau FTS 812(L) de l'aéroport de Smyrne :

L'aéroport de Smyrna est l'un des aéroports GA les plus fréquentés de l'État du Tennessee, comprenant le trafic aérien d'entreprise, de fret, militaire et privé ainsi que trois écoles de pilotage. L'impact sur la sécurité et les pertes financières résultant d'une fermeture de piste imprévue en raison d'une défaillance de l'équipement peuvent être désastreux. L'aéroport de Smyrne doit disposer d'un équipement d'éclairage de piste nécessitant peu d'entretien. Flash Technology produits se sont toujours avérés fiables dans le passé, et avec le système FTS 812(L), il semble que Flash Technology l'a refait...

Le FTS 812(L) est un feu révolutionnaire qui change la façon dont le feu est construit et permet aux aéroports d'utiliser facilement leur infrastructure civile existante.