Titre Image

Les lampes solaires pour héliport fournissent une solution rapide à Tallil AFB

Commande de la base aérienne de Tallil en Irak feux d'héliport pour une installation sur la section d'héliport de son aérodrome. Cinquante (50) lampes d'héliport modèle 702 seront utilisées pour une installation permanente ainsi que soixante (60) unités de chacun des accessoires de montage correspondants (y compris les pièces de rechange).

À l'aide de nos plaques de montage 702 en option, des brides de plancher et des accouplements frangibles de 1.5 ″, la base aérienne garantit que les nouveaux phares d'atterrissage d'hélisurface sont installés avec une capacité de séparation pour le vol stationnaire. Sur le nombre total d'unités commandées, 15 feux blancs seront utilisés à l'approche de la piste, 25 feux jaunes seront utilisés pour le bord de l'héliport et 10 feux verts seront utilisés le long du bord du tablier.

Nos derniers articles systèmes d'éclairage d'héliport fournir une solution rapide et rentable pour l'éclairage des zones d'héliport permanent et accéléré. Sans avoir besoin de systèmes d'alimentation conventionnels, ces unités peuvent être installées en quelques minutes sans perturber les opérations tactiles ou medivac entrantes et sortantes.

Les lampes d'héliport sont éprouvées sur le terrain pour être fiables et durables dans les conditions environnementales les plus difficiles. Ils sont utilisés dans de nombreuses bases de l'US Air Force, de l'Armée et du Corps des Marines au Moyen-Orient avec succès.