Titre Image

Les lumières d'obstruction solaires sont dotées de LED plus brillantes

Après une récente mise à niveau des LED, Flash Technology's A704-5 lumière d'obstruction solaire LED peut désormais être déployée comme une tour marquant la lumière dans plus d'endroits à travers le monde.

, Organisation internationale de l'aviation civile (OACI) publie l'annexe 14 qui régit les exigences d'éclairage des aérodromes et des obstructions à proximité des aérodromes. Feux d'obstacles de faible intensité de type A de l'annexe 14 de l'OACI sont pour les structures de moins de 45 mètres de hauteur. Le type A à faible intensité de l'OACI spécifie «des lumières rouges à allumage continu pouvant produire 10 candelas d'intensité».

De nouvelles LED dans notre A704-5 La lumière d'obstruction solaire à LED fournit une sortie de candela significativement plus élevée qu'auparavant, permettant une lumière rouge A704-5 à régler sur AUTONOME-MOYEN et atteindre un débit de pointe de 16 candelas. Cette performance photométrique améliorée signifie que le rouge A704-5 rencontrera désormais l'OACI de faible intensité de type A sur une bande de latitude beaucoup plus large, dans des endroits tels que Lisbonne, Houston, Canberra, Tai Pei et Buenos Aires.

Disponibles avec lumière visible ou avec sortie infrarouge pour les applications tactiques, les feux d'obstacles solaires à LED sont une solution idéale pour marquer les structures temporaires et les structures permanentes, en particulier lorsque le réseau électrique est indisponible ou peu fiable. Installables n'importe où, les lumières entièrement autonomes et auto-alimentées ne nécessitent aucun entretien pendant jusqu'à cinq ans, et la conception robuste et la technologie éprouvée ont fait leurs preuves sur le terrain pour fonctionner dans les environnements les plus difficiles et les plus éloignés du monde.