Titre Image

Lumières d'obstruction solaire

Réduisez vos besoins énergétiques grâce à nos feux d'obstacles solaires fiables. Flash TechnologyLes feux d'obstacle à énergie solaire pour les clients des États-Unis comportent des lumières qui brillent pendant 7 nuits consécutives si aucune charge ne se produit pendant la journée, conformément à Dossier technique de la FAA n ° 76. Nous proposons également une solution pour les applications aéronautiques qui ne nécessitent pas le minimum de 7 jours d'autonomie de la FAA, généralement pour les clients en dehors des États-Unis. Les systèmes d'éclairage à énergie solaire sont certifiés ETL selon les normes FAA AC 150 / 5345-43H, OACI de faible intensité de types A et B et DGAC.

 

  • Vanguard® moyen FTS 370 - Pour les structures entre 200 ′ et 700 ′ AGL, y compris les solutions d'éclairage double pour les tours FAA de type E et les solutions blanches pour les tours FAA de type D.
  • Vanguard Red FTS 371 INTELLIGENT - Pour les tours peintes Ao et A1 de moins de 350 pieds de hauteur.
  • Vanguard Red Fts 371 - Pour les sites hors des États-Unis. Ce système utilise un panneau différent qui peut ne pas répondre à l'exigence de 7 jours de la FAA.
  • Lumière d'obstruction solaire OL800 LED - Parfait pour les installations temporaires telles que les tours MET et la construction de parcs éoliens. Nécessite un minimum d'entretien et est facile à installer.

 

Voir les informations détaillées sur le système d'éclairage par obstruction solaire ci-dessous ou Contact pour vous aider à déterminer si nos solutions solaires sont adaptées à votre site.