Titre Image

FAA AC 70 / 7460-1L discuté au SWS 2016

L'expert en réglementation de la Flash FAA, Dan Harris, offre son expertise au South Wireless Summit 2016

FAA AC 70-7460-1L discuté au SWSFlash Technology est honoré que Dan Harris, directeur des ventes et expert en éclairage interne de la FAA, ait été invité à discuter de la FAA AC 70/7460-1L lors du South Wireless Summit à Nashville, TN, en mars 2016. Dan a souligné les principaux changements dans l'aviation fédérale. Circulaire consultative la plus récente de l'Administration.

TOURS A, E ET F

Les structures rouges et à double lumière 350 'à 2,200' AGL ne nécessitent plus de marqueurs L-810. Les balises L-864 doivent clignoter à 30 pi / min.
(Pages A-7, A-11 à A-13)

TOURS A-1 ET E-1

Les structures de moins de 350 pi AGL nécessitent des marqueurs L-810 clignotants rouges avec un taux de 30 pi / min, correspondant au taux de flash des balises L-864.
(Pages A-7, A-11)

TOURS D-2 ET E-2

Les tours de 500 'à 700' AGL peuvent utiliser un double éclairage blanc d'intensité moyenne. (Pages A-8, A-11)

OBSTACLES

Aucun obstacle de plus de 7/8 po ne doit se trouver dans le chemin horizontal de la tête de flash. (Page 4-4)
Les lumières ne peuvent pas être imbriquées dans des antennes, du matériel, des paratonnerres ou des accessoires de plus de 7/8 po de diamètre. (Page 4-4)
Les écrans de lumière ou les stores ne sont pas autorisés. (Page 4-5)

INSPECTION

Une inspection visuelle des lentilles à tête de flash doit être effectuée tous les 24 mois. (Page 4-3)

AVIS DE CONSTRUCTION

Les propriétaires de structures doivent fournir un préavis de 45 jours de la construction proposée. (Page 1-1)
Les propriétaires des structures doivent fournir un préavis de 10 jours de la construction ou de la modification. (Page 1-1)

S'il vous plaît visitez notre Règlements d'éclairage FAA page pour les matériaux d'éclairage d'obstruction de référence rapide.