FAA AC 70 / 7460-1L discuté au SWS 2016
L'expert en réglementation de la Flash FAA, Dan Harris, offre son expertise au South Wireless Summit 2016
Flash Technology est honoré que Dan Harris, directeur des ventes et expert en éclairage interne de la FAA, ait été invité à discuter de la FAA AC 70/7460-1L lors du South Wireless Summit à Nashville, TN, en mars 2016. Dan a souligné les principaux changements dans l'aviation fédérale. Circulaire consultative la plus récente de l'Administration.
TOURS A, E ET F
Les structures rouges et à double lumière 350 'à 2,200' AGL ne nécessitent plus de marqueurs L-810. Les balises L-864 doivent clignoter à 30 pi / min.
(Pages A-7, A-11 à A-13)
TOURS A-1 ET E-1
Les structures de moins de 350 pi AGL nécessitent des marqueurs L-810 clignotants rouges avec un taux de 30 pi / min, correspondant au taux de flash des balises L-864.
(Pages A-7, A-11)
TOURS D-2 ET E-2
Les tours de 500 'à 700' AGL peuvent utiliser un double éclairage blanc d'intensité moyenne. (Pages A-8, A-11)
OBSTACLES
Aucun obstacle de plus de 7/8 po ne doit se trouver dans le chemin horizontal de la tête de flash. (Page 4-4)
Les lumières ne peuvent pas être imbriquées dans des antennes, du matériel, des paratonnerres ou des accessoires de plus de 7/8 po de diamètre. (Page 4-4)
Les écrans de lumière ou les stores ne sont pas autorisés. (Page 4-5)
INSPECTION
Une inspection visuelle des lentilles à tête de flash doit être effectuée tous les 24 mois. (Page 4-3)
AVIS DE CONSTRUCTION
Les propriétaires de structures doivent fournir un préavis de 45 jours de la construction proposée. (Page 1-1)
Les propriétaires des structures doivent fournir un préavis de 10 jours de la construction ou de la modification. (Page 1-1)
S'il vous plaît visitez notre Règlements d'éclairage FAA page pour les matériaux d'éclairage d'obstruction de référence rapide.