Titre Image

SPX annonce l'acquisition de Sealite

Flash Technology est ravi de partager ça SPX Corporation a acquis Sealite et entités affiliées Systèmes Avlite et Star2M. Ces entreprises sont devenues une société d'exploitation clé de la plate-forme commerciale Aides à la navigation («AtoN») de SPX, aux côtés de Flash Technology et Sabik Marine, reporting via le segment Détection & Mesure de SPX.

Flash, Sabik et Sealite partagent une philosophie et un engagement communs pour répondre aux exigences des clients. La combinaison de ces entreprises de classe mondiale créera une organisation encore plus forte, capable de répondre aux besoins de sécurité de la navigation à travers une gamme plus large de solutions, et avec plus de rapidité, d'efficacité et de flexibilité. De plus, nos ressources organisationnelles combinées nous permettront de mieux innover, développer de nouveaux produits et améliorer encore notre service client et nos capacités de support technique à travers le monde.

Nous nous engageons à vous servir et à répondre à vos besoins. Que vous soyez client de Flash Technology, Sabik Marine, Avlite ou Sealite, votre assistance se poursuivra avec le (s) contact (s) client existant (s). Nos entreprises fonctionneront comme d'habitude et, en cas de changements futurs applicables à votre situation, nous communiquerons avec vous le plus tôt et le plus souvent possible.

Veuillez trouver ci-dessous l'annonce de SPX Corporation. Nous sommes enthousiasmés par notre avenir avec Sealite et sommes impatients de continuer à vous fournir une large gamme d'excellents produits et services.

 

Élargit et renforce encore la position de SPX dans les solutions d'éclairage techniques

 

CHARLOTTE, Caroline du Nord, 19 avril 2021 (GLOBE NEWSWIRE) - SPX Corporation («SPX») (NYSE: SPXC) a annoncé aujourd'hui avoir finalisé l'acquisition de Sealite Pty Ltd («Sealite») et des entités affiliées, y compris Avlite Systems et Star2M Pty Ltd. Sealite est un chef de file dans la conception et la fabrication de produits d'aides à la navigation («AtoN») pour la marine et l'aviation, avec son siège à Somerville, en Australie et des opérations aux États-Unis, à Singapour, en Colombie et au Royaume-Uni.

Les résultats de Sealite seront rapportés dans le cadre de la plate-forme AtoN de SPX dans son segment de détection et de mesure. SPX prévoit de mettre à jour les prévisions 2021 pour refléter Sealite lors de la publication des résultats du premier trimestre 1 le 2021 mai, et prévoit actuellement que Sealite contribuera à des revenus annualisés dans une fourchette de 6 millions de dollars à 30 millions de dollars.

«Nous sommes ravis d'accueillir Sealite dans l'équipe SPX», a déclaré Gene Lowe, président et chef de la direction de SPX. «Cette acquisition élargit et renforce la position de SPX dans l'éclairage spécialisé d'ingénierie en ajoutant un autre concepteur et fabricant de premier plan de solutions AtoN. Nous pensons que les applications d'éclairage maritime et d'aérodrome de haute valeur de Sealite et sa forte position dans la région Asie-Pacifique constituent un excellent complément stratégique avec le portefeuille existant de solutions d'obstruction terrestre et marine de SPX et une position forte en Europe et dans les Amériques.

Chris Procter, PDG de Sealite, a déclaré: «Nous sommes très heureux de faire partie de SPX, car cela crée de nombreuses opportunités pour les employés et les clients de poursuivre notre chemin de croissance. La combinaison des produits d'éclairage de haute qualité de Sealite et de la force régionale avec la vaste infrastructure et les ressources de SPX est une excellente occasion de faire progresser le développement de produits et d'étendre la portée de nos solutions combinées à une clientèle plus large.

 

À propos de SPX Corporation: SPX Corporation est un fournisseur de produits et de technologies hautement sophistiqués, occupant des positions de leader sur les marchés du CVC, de la détection et de la mesure et des solutions techniques. Basée à Charlotte, en Caroline du Nord, SPX Corporation avait un chiffre d'affaires annuel d'environ 1.6 milliard de dollars en 2020 et plus de 4,500 employés dans 15 pays. SPX Corporation est cotée à la Bourse de New York sous le symbole «SPXC». Pour plus d'informations, veuillez visiter www.spx.com.

À propos de Sealite Corporation: Sealite est une société privée basée près de Melbourne, en Australie, avec environ 150 employés en Australie, à Singapour, au Royaume-Uni et aux États-Unis. La société est un leader technologique dans la conception et la fabrication d'équipements d'aides à la navigation, y compris pour les applications maritimes et aéronautiques. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.sealite.com et www.avlite.com.

 

Contacts investisseurs et médias:
Paul Clegg, vice-président, Relations avec les investisseurs et communications
Téléphone: 980-474-3806
Courrier électronique: spx.investor@spx.com

Nick Illuminati, directeur, relations avec les investisseurs
Téléphone: 980-474-3806
Courrier électronique: spx.investor@spx.com