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Union Pacific Railroad - Des Moines, Iowa

Le plus grand réseau de transport de marchandises aux États-Unis, le Union Pacific Railroad couvre 23 états à l'ouest de Chicago, Illinois et de la Nouvelle-Orléans, Louisiane. Elle exploite 8,500 32,100 locomotives, qui fonctionnent sur plus de XNUMX XNUMX kilomètres-route de voie. La sécurité dans ses railyards est primordiale pour les opérations, et un équipement robuste est vital pour résister aux conditions difficiles.

 

Des drapeaux de sécurité bleus sont utilisés depuis des décennies pour alerter les trains de travailleurs sur ou près de la voie. En 2008, le Administration fédérale des chemins de fer (USA) a commencé à exiger que le drapeau bleu soit associé à une lumière. Pour un railyard d'Union Pacific à Des Moines, Iowa, ses lumières conformes sélectionnées ont constamment nécessité le remplacement des ampoules et des batteries - une maintenance longue et coûteuse. Le personnel du Railyard a reconnu que le Railyard nécessitait quelque chose de plus robuste et s'est tourné vers l'éclairage solaire pour minimiser les remplacements coûteux des batteries.

 

Exigences : Pour fournir un feu de sécurité bleu efficace et nécessitant peu d'entretien pour compléter les drapeaux bleus utilisés dans la railyard

 

Notre solution: Lampe de sécurité solaire OL2A

Je suis employé de chemin de fer de classe 1 depuis près de 39 ans et, depuis 30 ans, je travaille dans la cour de triage et la voie de service des locomotives. J'ai vu et utilisé beaucoup de lumières bleues et les flashs sont haut de gamme. Leurs lumières fonctionnent parfaitement grâce à la chaleur, la pluie et le froid glacial. Ils subissent également des coups, étant soulevés, abaissés et parfois lâchés. Mais ils n'ont jamais cessé de travailler. Nous utilisons Flash TechnologyLes feux des deux extrémités de notre piste de service protègent nos dérailleurs, et ils sont en service depuis plus de cinq ans, sans problème. Ils sont mon premier choix dans les lumières bleues; un élément de moins à s'inquiéter.
- Brian Sinram, Union Pacifique

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