Titre Image

Annonce du produit Vanguard® High FTS 270

Vanguard High Feu d'obstacle haute intensité FTS 270Flash Technology, leader mondial des solutions d'aides à la navigation, annonce le lancement du Vanguard High Système d'éclairage tour FTS 270 LED. Le système est approprié pour les tours de diffusion, les gratte-ciel, les cheminées, les ponts et autres applications nécessitant des feux d'obstacle à haute intensité.

 

Conformité réglementaire

 

Le feu d'obstacle à LED FTS 270, la balise FTS 372 AOL et le MKR 371 respectent ou dépassent les normes d'éclairage nationales et internationales.

 

États-Unis

 

International

 

Caractéristiques et avantages

 

Conçu pour une durée de vie maximale des LED, le riche en fonctionnalités Vanguard High Le système d'éclairage d'obstruction offre une facilité d'entretien ultime, notamment un temps d'installation réduit, un dépannage amélioré et des temps d'arrêt minimisés si une maintenance est requise.

 

Fonctionnalités Principales

  • Chaque panneau de tête de flash intègre LED blanches, rouges et infrarouges (IR), conformément à la FAA Engineering Brief 98. La conception élimine le besoin d'un système de lumière rouge distinct.
  • An GPS intégré sert de support à la photodiode. En utilisant les données de lever / coucher de soleil, le système changera automatiquement les modes d'éclairage en cas de défaillance de la photodiode.
  • Capteurs d'altimètre localiser l'emplacement de chaque lumière sur la tour, ce qui réduit les erreurs d'installation et simplifie le dépannage.
  • Le système possède un leader de l'industrie Taux de suppression des surtensions de 25 kA une fois installé suivant Flash Technology les meilleures pratiques. Cette cote protège contre 99% de tous les coups de foudre, ce qui la rend appropriée même pour les environnements les plus difficiles.

 

La page Web de surveillance graphique fournit un état clair de toutes les lumières pour simplifier la surveillance et l'analyseLa surveillance

  • Le système est équipé de Capacités de surveillance SMART, y compris une interface Web pour la configuration et les diagnostics via un appareil compatible Wi-Fi en option. L'interface fournit des informations claires sur le mode et l'état d'alarme des éléments d'éclairage individuels.
  • La surveillance SMART permet également surveillance à distance et contrôle du système via un modem LTE ou une connectivité Ethernet. Les protocoles SNMP, Modbus ou Eagle sont inclus avec tous les systèmes.
  • Alors que le système d'éclairage de la tour est équipé de 7 contacts secs standard, un extension de relais en option permet jusqu'à 28 contacts secs supplémentaires pour une meilleure compréhension des alarmes.

 

Installation et maintenance

  • Câbles de connexion rapide pré-terminés avec des bouchons verrouillables réduisent les erreurs d'installation, améliorent la flexibilité de dépannage et réduisent le temps d'installation.
  • Remplacement du mode local à chaque unité d'éclairage accélère le dépannage.

En savoir plus

 

Pour plus d'informations, s'il vous plaît demander un devis ou contactez notre équipe de national et  experts en éclairage.