Titre Image

Nouvelles éclair

Les tours de transmission électriques peintes nécessitent une peinture rouge aviation pour le jour et des feux rouges clignotants pour la nuit

5 avantages des tours d'éclairage solaires pour les services publics

Nous avons observé une tendance à l'éclairage solaire chez nos clients des services publics, pour contourner les défis logistiques liés au marquage des tours de télécommunication et de transmission. Découvrez les 5 avantages clés des solutions de balisage solaire.

tour de télécommunication

Bulletin de produit SMART Vanguard® Medium FTS 370x

Pour améliorer les délais et la flexibilité d'installation, Flash a créé une nouvelle configuration pour les feux d'obstacles SMART Vanguard FTS 370d. Les techniciens peuvent désormais utiliser une unité SMART générique (contrôleur système et tête flash) sur n'importe quel site et l'associer à un modem offrant la meilleure couverture

Système d'éclairage d'approche de l'aéroport FTS 8021 à RAF Lakenheath

RAF Lakenheath – Brandon, Suffolk, Royaume-Uni

Abritant la 48th Fighter Wing, la RAF Lakenheath est la plus grande base exploitée par l'USAF au Royaume-Uni. La station utilise un FTS 8021, un système d'éclairage d'aérodrome alimenté en tension à 21 lumières, avec un contrôleur FTC 183 ALS.

Gary présente le feu d'obstacle d'intensité moyenne FTS 370 et le nouveau feu d'obstacle à haute intensité FTS 270 au NAB 2018

Événements commerciaux 2021

Arrêtez-vous à notre stand lors de ces événements 2021 pour une démonstration en personne de l'éclairage de la tour ou pour discuter de la façon dont les réglementations d'éclairage de la FAA et de l'OACI peuvent avoir un impact sur vos sites.

Un feu d'obstacle L-810 ou un feu de position latéral sur un pied de tour

3 façons de distinguer un MKR 372 d'un MKR 371

Flash Technology a publié MKR 372 pour se conformer à l'AC 150/5345-43J récemment publié. Le MKR 372 est très similaire à son prédécesseur, le MKR 371. Voici 3 façons simples de différencier les feux d'obstacles infrarouges et non IR L-810.

Balise de niveau 1 de la tour KCTC Sacramento en cours de nivellement

Tour de diffusion KCTC – Sacramento, Californie

Le fonctionnement de la diffusion AM et FM sur la même tour présente d'importantes interférences radiofréquence (RF), qui interféraient négativement avec les lumières de la tour du KCTC Sacramento. Découvrez comment Flash a résolu les problèmes de communication de la tour.

La famille de services de Flash offre des solutions de conformité clé en main pour les clients

Solutions de conformité clé en main pour la gestion des sites d'obstacles

Au cours des années passées 50, Flash Technology a fait évoluer nos solutions d'éclairage de tour pour mieux répondre à vos besoins. Aujourd'hui, nous offrons une combinaison unique d'expertise en matière de conformité, de supériorité technique, d'excellence de fabrication et de service exceptionnel.

Zone d'exclusion de parc éolien marquée par des aides à la navigation Sealite

SPX annonce l'acquisition de Sealite

SPX Corporation a acquis Sealite et les entités affiliées Avlite Systems et Star2M. Ces entreprises sont devenues une société opérationnelle clé dans la plate-forme commerciale d'aides à la navigation (« AtoN ») de SPX, aux côtés de Flash Technology et Sabik Marine.

Structure de communication avec tour rouge la nuit

10 erreurs d'éclairage FAA facilement évitables

La FAA a fait des progrès au cours des dernières années pour simplifier et clarifier les règlements sur les feux d'obstacles. Malgré cela, des violations de ces normes existent sur le terrain. Voici 10 erreurs facilement évitables pour vous assurer que vos structures sont conformes à la réglementation.

Système d'éclairage d'éolienne FTS 350i

Annonce de produit d'éclairage d'éolienne FTS 350i

Option économique pour les développeurs de parcs éoliens et les équipes de maintenance, le nouveau FTS 350i est un FAA L-864 conçu pour résister aux environnements difficiles rencontrés dans les parcs éoliens.