Titre Image

Nouvelles éclair

FTS 361x-4 LED - Système d'éclairage rouge à obstruction moyenne pour l'aviation

Bulletin de produit FTS 361x Sunset

En raison de perturbations de la chaîne d'approvisionnement, le FTS 361x est immédiatement interrompu. Le système d'éclairage d'obstacle rouge/infrarouge ILS-1900-0IR offre des solutions conformes aux types de tour FAA A0-A6.

Feu de seuil de piste FTS 812(L) (REIL/RTIL) installé à Smyrna, Tenn.

Annonce de produit FTS 812(L) REIL/RTIL Light

Flash Technology, un leader mondial des solutions d'aides à la navigation, annonce le lancement du feu d'identification d'extrémité de piste (REIL) FTS 812(L). Également appelés feux d'identification de seuil de piste (RTIL), les feux de seuil de piste sont installés face à l'approche et marquent la fin d'une piste active.

Field Services installe un feu d'identification de seuil de piste (RTIL) FTS 812 (L) à l'aéroport de Smyrne

Améliorer la sécurité des aéroports avec des actifs basse tension

La sécurité est toujours la priorité numéro un des gestionnaires et responsables de la maintenance des actifs aéroportuaires. Les aéroports présentent un risque de danger élevé ; l'entretien des anciens systèmes d'éclairage des aéroports nécessite des connaissances approfondies et une expérience de première main.

FTS 812(L) Runway End Identifier Light est un système d'éclairage REIL à base de LED pour les aéroports de la FAA

Bientôt disponible : FTS 812(L) REIL/RTIL Lights

De nouvelles lampes LED REIL/RTIL pilotées par tension seront bientôt disponibles ! Améliorez la sécurité de l'aéroport pour les équipes côté piste avec notre nouveau feu de seuil de piste. Regarde maintenant!

tour de télécommunication

Bulletin de produit SMART Vanguard® Medium FTS 370x

Pour améliorer les délais et la flexibilité d'installation, Flash a créé une nouvelle configuration pour les feux d'obstacles SMART Vanguard FTS 370d. Les techniciens peuvent désormais utiliser une unité SMART générique (contrôleur système et tête flash) sur n'importe quel site et l'associer à un modem offrant la meilleure couverture

Système d'éclairage d'approche de l'aéroport FTS 8021 à RAF Lakenheath

RAF Lakenheath – Brandon, Suffolk, Royaume-Uni

Abritant la 48th Fighter Wing, la RAF Lakenheath est la plus grande base exploitée par l'USAF au Royaume-Uni. La station utilise un FTS 8021, un système d'éclairage d'aérodrome alimenté en tension à 21 lumières, avec un contrôleur FTC 183 ALS.

Gary présente le feu d'obstacle d'intensité moyenne FTS 370 et le nouveau feu d'obstacle à haute intensité FTS 270 au NAB 2018

Événements commerciaux 2021

Arrêtez-vous à notre stand lors de ces événements 2021 pour une démonstration en personne de l'éclairage de la tour ou pour discuter de la façon dont les réglementations d'éclairage de la FAA et de l'OACI peuvent avoir un impact sur vos sites.

Un feu d'obstacle L-810 ou un feu de position latéral sur un pied de tour

3 façons de distinguer un MKR 372 d'un MKR 371

Flash Technology a publié MKR 372 pour se conformer à l'AC 150/5345-43J récemment publié. Le MKR 372 est très similaire à son prédécesseur, le MKR 371. Voici 3 façons simples de différencier les feux d'obstacles infrarouges et non IR L-810.

Balise de niveau 1 de la tour KCTC Sacramento en cours de nivellement

Tour de diffusion KCTC – Sacramento, Californie

Le fonctionnement de la diffusion AM et FM sur la même tour présente d'importantes interférences radiofréquence (RF), qui interféraient négativement avec les lumières de la tour du KCTC Sacramento. Découvrez comment Flash a résolu les problèmes de communication de la tour.