Titre Image

Le Monitoring

Protéger les actifs critiques XNUMXh / XNUMX

Surveillance de l'éclairage des obstacles

Flash Technology fournit des solutions de surveillance d'éclairage de tour conformes Circulaire d'information de la FAA 70 / 7460-1M et de Titre 47 de la FCC Code of Federal Regulations. Ces directives stipulent que le propriétaire de toute structure d'antenne est tenu d'inspecter visuellement les lumières de la structure d'antenne toutes les 24 heures pour s'assurer que tout l'éclairage de la tour fonctionne correctement. Ou le propriétaire de la tour doit fournir un moniteur d'éclairage d'obstruction qui maintient correctement un système d'alarme automatique conçu pour détecter toute défaillance de ces feux et pour fournir une indication d'une telle défaillance au propriétaire.

La surveillance visuelle nécessite

La surveillance à distance fournit

 

Flash Technology offre externe systèmes de surveillance d'éclairage de tour et des protocoles de surveillance de l'éclairage de la tour en fonction de l'emplacement de l'installation prévue.
Tout ce qui est requis est une connectivité Ethernet ou cellulaire.

 

National Operations Center

Flash Technologyest actuel National Operations Center a ouvert ses portes en mars 2002. Les employés du Centre fournissent une surveillance 24/7/365, un centre d'appels et des services d'assistance technique et à la clientèle.

 

Flash Technology a été la première à se voir octroyer une dérogation QLI (inspection d'éclairage trimestrielle) par la FCC, permettant aux clients de réduire les 4 inspections de site annuelles requises par la FCC CFR 17.48 (b) à 1 inspection d'éclairage annuelle (ALI). La FCC autorise un processus de renonciation accéléré aux clients de surveillance Flash.

 

Services de centre d'appels aux États-Unis

Le centre d'appels de Flash Technology gère les appels allant de l'accès au site (suivi et combinaisons) et des préoccupations des propriétaires fonciers aux services d'urgence. Tous les appels sont enregistrés et un ticket est créé pour chaque appel, qui peut être consulté sur notre portail Web. Le centre d'appels reçoit plus de 125 appels par jour, avec des temps d'attente récents de 58 secondes en moyenne.

 

Deux options de centre d'appels sont disponibles:

  • Flash Technology – 800.821.5825
  • Numéros de téléphone spécifiques au client

 

Système de surveillance d'éclairage de tour

Vous pouvez compter sur Flash Technology pour surveiller les alarmes de notre propre systèmes d'éclairage d'obstacles, ainsi que ceux fabriqués par d'autres. Nous pouvons également surveiller les contacts secs tels que les alarmes de porte et les générateurs. Nous fournissons des services de punchdown sur les nouvelles installations et nous effectuons des inspections d'éclairage, y compris celles qui peuvent impliquer des conférences avec d'autres CNO. De plus, nous vérifions et enregistrons les réparations que nous effectuons et l'équipement que nous installons. Initiation Flash Technology services nécessite un contrat signé et des informations sur le site. Contactez le CNO via email.

 

Contacter le CNO

Sélectionnez Option 2 au menu principal.

 

Arborescence des appels, options du sous-menu :

 

1 – Travaux d'éclairage de la tour

1 – Sites surveillés ITL

2 - Connexion de réparation flash

3 - Connexion à l'installation Flash

4 - Inspection de l'éclairage flash / déconnexion

5 – Tout autre support de surveillance

2 – Travaux liés au transporteur et entretien du site

3 – Toutes autres demandes