Notre Flash Technology l'équipe peut installer des solutions clé en main, ainsi que maintenir et assurer la conformité des équipements que nous fabriquons. Nous opérons selon un plan de sécurité calqué sur les critères de conformité NATE et OSHA. Nous avons réalisé plus de 24,500 XNUMX travaux de service.
Notre programme inclusif Vanguard (VIP) et notre programme TLC (Tower Lighting Compliance) simplifient la conformité d'éclairage des tours, vous faisant gagner du temps et du stress. Apprenez comment vous pouvez le configurer et l'oublier pendant des années.
Pour en profondeur, formation au niveau des composants par des spécialistes techniques, assistez à l'un de nos Flash University Des classes. Nous proposons des formations sur l'intensité moyenne, la haute intensité et l'éclairage aéroportuaire. Des consultations sur place pour un éclairage d'intensité moyenne sont également disponibles.
Le support technique Flash est à votre service de 8 h à 6 h, heure centrale, du lundi au vendredi et sur appel au besoin. Tous les appels sont enregistrés à des fins de formation, examinés au besoin et disponibles sur demande. Nous nous efforçons de fournir un service réactif ; en 2021, nous avons répondu aux appels d'assistance en 18 minutes et XNUMX secondes en moyenne.
L'une des plus grandes sociétés de surveillance de tours au monde, le National Operations Center (NOC) de Flash Technology, basé au Tennessee, fonctionne 24/7/365 et a plus de 17 ans expérience dans la fourniture de solutions de conformité FAA et FCC et de services de centre d'appels pour les actifs distants critiques.
L'équipement contrôlé par flash est accessible via un portail internet en ligne qui permet la gestion client des sites et des tickets. Un tableau de bord de niveau exécutif affiche l'état actuel des alarmes pour tous les sites et permet d'accéder à l'historique des tickets et des alarmes. Le client peut ouvrir et fermer des billets via le portail sans appeler le CNO.