Améliorez la protection du drapeau bleu du chemin de fer avec des feux fiables et à faible entretien qui sont antichoc, étanches et construits pour résister aux exigences sévères de la railyard pendant au moins 5 ans.
Les feux bleus des chemins de fer signalent aux opérateurs ferroviaires que les travailleurs sont sur, sous ou entre les équipements roulants des chemins de fer. La protection du signal bleu signifie un drapeau bleu clairement reconnaissable ou une lumière bleue le jour et une lumière bleue la nuit. S'il ne se distingue pas clairement, il ne répond pas aux exigences. Des signaux doivent être placés à chaque déraillement et doivent être visibles pour les employés assis aux commandes d'une locomotive. Lorsque le signal est affiché, l'équipement peut ne pas être couplé ou déplacé, l'équipement roulant peut ne pas passer un signal bleu affiché et d'autres équipements peuvent ne pas réduire ou bloquer la vue d'un signal bleu.
Selon le département américain des Transports «Lignes directrices pour les spécifications des drapeaux de sécurité bleus dans les opérations ferroviaires», Un fournisseur doit fournir un éclairage d'aspect uniforme et d'un aspect bleu qui entre dans le champ d'application d'un code de sécurité. Les fournisseurs peuvent utiliser des LED bleues pour répondre à ces exigences - l'utilisation d'un filtre bleu en plastique sur une lumière blanche n'est pas suffisante.
Pendant des décennies, les chemins de fer à travers les États-Unis ont utilisé la protection du drapeau bleu dans leurs chantiers pour alerter les trains de travailleurs sur ou près de la voie. Depuis 2008, l'association d'une lumière avec ces marqueurs est la norme. Un railyard à Des Moines a constaté que les lumières qu'ils utilisaient pour se conformer à ces règlements nécessitaient constamment le remplacement des ampoules et des piles. Après avoir prouvé que la maintenance prenait beaucoup trop de temps, ils ont recherché une solution plus efficace, qu'ils ont trouvée dans notre luminaire de sécurité solaire OL2A.