Flash Technology bâtiment à Franklin Tennessee USA
«Servez le client et dites la vérité. Cela ne vous donne peut-être pas une vente à chaque fois, mais cela vous donne un flux constant de clients.»

- Stig W. Jorgensen, co-fondateur de Flash Technology

Flash TechnologyL'histoire de

1931

Harold Edgerton

Logo EG&G

Le professeur du MIT Harold Edgerton (un pionnier de la photographie à haute vitesse) s'est associé à son étudiant diplômé Kenneth Germeshausen pour fonder une petite société de conseil technique. Les deux ont été rejoints par un autre étudiant diplômé du MIT Herbert Grier en 1934. Bernard «Barney» O'Keefe est devenu le quatrième membre de leur groupe technologique naissant.

 

La photographie à grande vitesse du groupe a été utilisée pour imager des tests d'implosion pendant le projet Manhattan. Les mêmes compétences dans les impulsions électriques de haute puissance synchronisées avec précision ont également formé une technologie habilitante clé pour les déclencheurs d'armes nucléaires. Après la guerre, le groupe a poursuivi son association avec l'effort nucléaire militaire en plein essor et a officiellement incorporé Edgerton, Germeshausen et Grier, Inc. en 1947.

1947

Stig W. Jorgensen

Stig W. JorgensenOriginaire de Stockholm, en Suède, où il a étudié le génie mécanique et électrique, Stig W. Jorgensen est venu aux États-Unis pour trouver du travail en génie de la production. Stig a travaillé pour le professeur Edgerton du MIT, l'inventeur de la photographie au flash.

1961

Sanders Associates, Inc

Logo de Sanders Associates Inc

Stig a déménagé dans le New Hampshire pour travailler pour Sanders Associates, Inc. Sanders était un entrepreneur de la défense de 1951 à 1986, quand il a été acheté par Lockheed Corporation.

 

(La première console de jeu vidéo domestique a été développée en tant que projet parallèle par Sanders et vendue à Magnavox.)

1970

FSW inc.

Flash Technology Logo de la Corporation of America en 1970

 

FSW Inc. a été fondée le 31 juillet 1970 par FGronberg rouge, Stig Jorgensen et Wayne Kearsley.

 

Stig a rencontré Wayne chez Sanders Associates où ils travaillaient tous les deux, tandis que Fred était employé chez EG&G. La société sera plus tard nommée Flash Technology Corporation d'Amérique, alors qu'ils se concentraient sur l'utilisation de la technologie stroboscopique apprise par le Dr Edgerton.

1990

Service technique moderne, Inc.

Flash Technology logo en 1990

William Sommers a acheté Flash Technology. La société possédait également Modern Technical Service, Inc. (MTS), une société de services de tour.

1991
1999

Lumières d'éolienne

Flash établit les premières ventes pour éclairage d'éoliennes

2000

Tour américaine

Flash Technology Logo 2000

Flash Technology a été vendu à Tour américaine, un fournisseur d'infrastructure sans fil basé à Boston, MA.

2003

Communications diélectriques SPX

Flash Technology Logo 2003

Flash Technology a été vendu à SPX et est devenu une partie de sa filiale Dielectric Communications.

2006
2012
2017

Vanguard Red FTS 371

Vanguard Red FTS 371 reçues par les enchanteurs et permettent aussi Vanguard Red FTS 371 INTELLIGENT produit introduit pour les tours de type A de la FAA

2019

Vanguard High FTS 270

Flash lance une gamme de feux d'obstacles à LED à haute intensité, le Vanguard High FTS 270

2019

Aérodrome solaire, obstruction et acquisition marine

Technologies CarmanahSPX rachète les secteurs d'activité des aérodromes solaires, de l'obstruction et de la marine à Société de technologies de Carmanah pour créer une plateforme mondiale d'aides à la navigation (ATON).

2021

SPX acquiert Sealite, Avlite Systems et Star2M

Logo SealiteLogo Avlite

 

 

 

 

SPX Corporation Acquiert Sealite et entités affiliées Systèmes Avlite et Star2M. Ces entreprises sont devenues une société d'exploitation clé de la plate-forme commerciale Aides à la navigation («AtoN») de SPX, aux côtés de Flash Technology reçues par les enchanteurs et permettent aussi Sabik Marine, reporting via le segment Détection & Mesure de SPX. Lire la suite.