Titre Image

Flash Technology lance la série de produits Vanguard High®

Flash Technology, leader mondial des solutions d'aides à la navigation, annonce le lancement du Vanguard High Système d'éclairage LED FTS 270. Le système est approprié pour les tours de diffusion, les gratte-ciel, les cheminées, les ponts et autres applications nécessitant des feux d'obstacle à haute intensité.

 

Conçu pour une durée de vie maximale des LED, le riche en fonctionnalités Vanguard High la gamme de produits offre une facilité d'entretien ultime, minimisant les temps d'arrêt si une maintenance est requise.

 

  • Le FTS 270 intègre des LED rouges, blanches et infrarouges (IR), et a été le premier système à haute intensité à être certifié selon les nouvelles réglementations de la FAA régissant la compatibilité de la vision nocturne pour les feux d'obstacle.
  • Les capteurs d'altimètre détectent l'emplacement précis d'une lumière sur la structure, éliminant ainsi les erreurs d'installation.
  • Les clients et les techniciens peuvent surveiller et contrôler le système à distance et recevoir des informations de diagnostic complètes via un modem LTE ou une connectivité Ethernet; Les protocoles SNMP, Modbus ou Eagle peuvent être utilisés; inclus sur tous les systèmes.
  • Une interface Web affiche la configuration de la tour, fournissant un état clair de chaque élément d'éclairage individuel.
  • La fonctionnalité GPS intégrée utilise les données de lever / coucher du soleil pour assurer le changement de mode des lumières en cas de défaillance d'une photodiode.

 

MayDay Tower, LLC, a récemment installé le Vanguard High système sur une tour de radiodiffusion du métro de Dallas. Le propriétaire Jeremy May a déclaré: «Nos équipes ont pu installer ce système beaucoup plus rapidement que d'autres systèmes de feux d'obstacles à haute intensité. Le processus d'installation simplifié, l'interface utilisateur et les diagnostics approfondis ont permis d'identifier et de programmer facilement chaque composant d'éclairage de la tour. »

 

«Flash a effectué des tests bêta de produits sur des tours de diffusion haute puissance dans plusieurs États», explique Pete Bruce, vice-président de la gestion des canaux. «Les sites présentaient des défis environnementaux et programmatiques variés, permettant à nos équipes d'ingénierie et de service d'ajuster les fonctionnalités et de développer les meilleures pratiques d'installation avant le lancement. Nous sommes ravis de la nouvelle technologie que ce système d'éclairage de tour offre à nos clients. »

 

Le produit Vanguard High le feu d'obstacle pour l'aviation respecte ou dépasse les exigences d'éclairage de la FAA, de Transports Canada et de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI). Flash Technology est une usine de fabrication ISO 9001: 2015.

 

En savoir plus sur l' Vanguard High système d'éclairage de tour.

Vanguard High Feu d'obstacle haute intensité FTS 270
Vanguard High Installation d'un feu d'obstacle à haute intensité FTS 270

À propos Flash Technology
Flash Technology, LLC est basée à Franklin, TN et est une filiale de SPX Corporation (NYSE: SPXC), un leader mondial de la fabrication multi-industries. Flash Technology conçoit, fabrique, installe et entretient des feux au sol d'aérodrome, des systèmes d'éclairage d'obstacles pour l'aviation, des feux de tour et du matériel de surveillance Fondé en 1970, les produits d'aide à la navigation du leader mondial respectent ou dépassent les normes d'éclairage FAA, OACI, DGAC et CAR 621 et soutiennent un large éventail d'industries, notamment l'aviation, la radiodiffusion, les télécommunications, les services publics et l'énergie éolienne.