La FAA délivre une extension pour les feux d'obstacles infrarouges
En mars 2019, la FAA a publié AC 150 / 5345-43J, décrivant 17 changements aux spécifications techniques régissant les feux d'avertissement d'aéronef. Six changements principaux ont intégré les normes infrarouges aux règlements sur les feux d'obstruction de la FAA pour la compatibilité des lunettes de vision nocturne (NVG) et des systèmes d'imagerie de vision nocturne (NVIS). La date d'entrée en vigueur initiale de ces modifications techniques était le 11 mars 2020, mais la FAA a publié un Prolongation de 6 mois.
Le 11 septembre 2020, seuls les feux d'obstacle conformes aux normes 43J seront répertoriés dans le FAA AC 150 / 5345-53D, le Programme de certification d'équipement d'éclairage d'aéroport de la FAA. À ce moment-là, toutes les structures nouvellement déposées ou remises en état doivent utiliser des lampes énumérées dans 53D pour se conformer aux règlements d'éclairage fédéraux.
Flash Technology a actuellement des produits soumis à des tests de certification pour répondre aux nouvelles normes et sera disponible avant la nouvelle date limite.
Si vous avez des questions sur l'impact de ces changements sur votre site, veuillez nous appeler ou nous envoyer un e-mail.