Flash célèbre la journée de la fabrication 2016
Chaque octobre, des chambres de commerce à travers l'Amérique s'associent avec des écoles et des fabricants pour célébrer le Manufacturing Day. L'événement annuel expose la prochaine génération de la main-d'œuvre américaine à la variété des cheminements de carrière disponibles dans la fabrication.
Aujourd'hui, Williamson, Inc. et les élèves des écoles du comté de Williamson ont rejoint Flash Technology pour une introduction à la fabrication de lumière d'obstruction.
Fabriqué à Williamson: Manufacturing Day 2016
Flash Technology's solutions d'éclairage d'obstacles pour l'aviation peut être trouvé sur les bâtiments, les éoliennes et autres structures hautes à travers le monde. Dan Harris, directeur des ventes, a expliqué comment les obstructions d'éclairage, comme les tours de téléphonie cellulaire et les gratte-ciel, alertent les pilotes des dangers potentiels sur leur trajectoire de vol. Les feux de la tour aident les pilotes à voir ces dangers de jour comme de nuit et par tous les temps, évitant ainsi les accidents.
Pour la sécurité du public et des pilotes, Règlements d'éclairage de la Federal Aviation Administration (FAA) gouverner l'espace aérien américain. Comme d'autres pays ont généralement leurs propres exigences d'éclairage, les lampes FAA de Flash sont également conçues pour répondre à de nombreuses directives d'éclairage internationales.
Concevoir un produit manufacturé
L'ingénieur électricien Russ Bruner a guidé les étudiants à travers les étapes de développement de produits, y compris les idées initiales, la modélisation 3D et la coulée de métal. Alors que de nombreux élèves du secondaire comprenaient les watts et les lumens, ils ont appris comment les mathématiques et les sciences se combinent pour créer des lentilles qui réfractent et focalisent la lumière. La sortie candela résultante répond aux normes d'intensité d'éclairage FAA.
Sur le plan de la production, Jacob Stiles, superviseur de la fabrication, a expliqué comment Burn In teste les produits pour le terrain. Dans ce laboratoire spécial, les lumières sont soumises à une variété de tests. Cela garantit que les systèmes d'éclairage individuels passent le contrôle de qualité et répondent aux normes de la FAA avant l'expédition.
Installation et maintenance
Le travail n'est pas terminé lorsqu'un produit est expédié. Tout systèmes d'éclairage de tour nécessitent une surveillance et un entretien continus. Flash's National Operations Center (CNO) prend en charge l'équipement à distance. Un système surveille sa propre consommation d'énergie pour déterminer si une lumière fonctionne ou non. En cas de dysfonctionnement d'un voyant, une alarme se déclenche. Le système communique ces informations à un portail en ligne accessible par le CNO et le client. Le NOC et notre équipe de support technique aident les clients à dépanner les erreurs et à résoudre les alarmes chaque jour. Lorsque les alarmes ne peuvent pas être résolues en temps opportun, un NOTAM (avis aux aviateurs) doit être déposé.
Lorsque le dépannage nécessite une visite du site, un montée de la tour peut être nécessaire. Le directeur du service, Barry Baird, a partagé son équipement d'escalade avec les étudiants. Pendant que cet équipement était vide, les outils à eux seuls peuvent peser plus de 40 livres. Pour la sécurité, les techniciens utilisent une variété de harnais, de cordes et de mousquetons lorsqu'ils escaladent de hautes structures. Malgré les mesures de sécurité à l'échelle de l'industrie, l'escalade de tours reste l'un des emplois les plus dangereux au monde.
Après avoir assisté à l'événement 2015, Deloitte et le Manufacturing Institute ont constaté que 81% des étudiants participants étaient convaincus qu'une carrière dans le secteur manufacturier pourrait être intéressante et enrichissante. Et tandis que de nombreux étudiants ont estimé que R2D2 était assez impressionnant, Flash espère que l'événement d'aujourd'hui a inspiré les étudiants du comté de Williamson à envisager une carrière dans la fabrication.