Titre Image

Bulletin technique du contrôleur haute intensité FTC 121-2

Flash Technology publie ce bulletin technique pour rappeler le comportement conçu du contrôleur haute intensité FTC 121-2 (xénon) lorsqu'il est placé en mode de reconnaissance automatique. La surveillance a évolué et de nombreux sites se sont convertis à la surveillance par contact sec grâce à un dispositif de surveillance connecté par cellulaire. Dans ces scénarios, la fonction d'acquittement automatique ne doit être utilisée que si la plate-forme de surveillance est capable d'enregistrer une alarme acquittée en tant que condition actuelle jusqu'à ce qu'elle soit corrigée.

Le contrôleur 121-2 fournit plusieurs alarmes de contact sec pour des balises individuelles ou des niveaux de balises en plus du relais d'alarme maître. Ce système est surveillé à l'aide d'une ligne de cuivre POT (Plain Old Telephone) ou connecté à des dispositifs de surveillance existants dans la salle de contrôle de la diffusion. Contrairement aux sites de télécommunications situés dans des endroits éloignés, les sites de diffusion sont généralement occupés par un ingénieur capable d'examiner l'affichage du contrôleur. En 2007, la révision 4.9 du micrologiciel a été publiée en réponse aux demandes des clients de fournir une fonction pour acquitter automatiquement l'alarme principale. Cela a été fait pour que la même condition d'alarme, programmée pour réparation, ne continue pas d'appeler à chaque fois qu'elle apparaît et doit être acquittée manuellement via Eagle ou le menu d'affichage. L'alarme serait toujours indiquée sur l'écran 121-2 avec la LED d'alarme et serait présente dans le logiciel Eagle comme une alarme acquittée. Les alarmes acquittées apparaissent en noir et les alarmes non acquittées apparaissent en rouge, comme illustré ci-dessous.

Portail de surveillance FTC 121-2

Cependant, toute nouvelle condition pour cette balise ou le reste de la tour continuerait à sonner et à appeler. En supprimant la persistance quotidienne des alarmes précédemment notées, le client ne manquerait pas une nouvelle alarme liée au maître s'il s'était habitué à ignorer l'alarme récurrente quotidienne. Cette fonctionnalité est documentée comme un addendum à la révision 2 du Manuel FTC 121-2.

Flash Technology recommande que les sites sans surveillance utilisant uniquement la surveillance des contacts secs n'utilisent pas la fonction de reconnaissance automatique. Flash Technology ne livre pas les contrôleurs réglés sur Acquittement automatique.

L'option Acquittement automatique ne peut être définie que via l'interface du menu d'affichage et son réglage n'est pas indiqué sur l'écran d'accueil de l'affichage ou dans le logiciel Eagle. Ce qui suit explique les étapes nécessaires pour vérifier et modifier le paramètre d'acquittement automatique:

Appuyez sur n'importe quelle touche pour afficher une liste d'options de menu. À l'aide du bouton Bas, faites défiler vers le bas jusqu'à l'option intitulée «… plus…» pour passer à la page suivante. Après avoir entré le mot de passe du contrôleur (le mot de passe par défaut peut être trouvé dans le manuel du contrôleur), faites défiler jusqu'à l'option intitulée «Mode d'alarme ».

ftc 121-2 mode d'alarme

Si le contrôleur est réglé sur Acquittement automatique, il sera indiqué par la présence d'une flèche à gauche de la deuxième option, "Acquittement automatique du mode Alm ».

Pour changer, utilisez le bouton Haut pour déplacer la flèche vers la première option de "Norme du mode Alm ». Le mode Normal est le paramètre par défaut avec lequel le contrôleur est livré

 

Télécharger le PDF